Problème Lecture Jeux Ap25 Sur Lecteur Samsung ! Merci


larlyches
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je sais que beaucoup trop de sujets sont ouverts pour ça, mais j'ai besoin de votre aide ...

Ma xbox elite (lecteur liteon) flashé en lt+, avec les jeux ap25 (assassin creed par exemple) patché avec agbx le dernier et la mise à jour kinect = le jeux tourne impeccable !

Je met ce même jeux dans mon autre console (lecteur samsung en 1.6 pas spoofé (lecteur d'origine)) la console reconnait le jeux comme un dvd video !

Que faut-il faire ?

Pour info, on peut bien faire la mise à jour kinect avec un lecteur samsung ?

Merci d'avance pour votre aide précieuse !

Joyeux noël à tous !

Larlyches

Modifié par larlyches
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Joyeux noël pour toi aussi

Pour lancer votre backup sur le lecteur samsung il te faut reflasher votre samsung avec le nouveau firmware LT samsung sinon utiliser le DVD-DL activate iso pour booter le jeu

car les jeux AP25 ont 9 waves alors que l'ixtreme 1.6 ne lance pas des jeux supérieur à 3 waves

tu peux aussi dumper le jeu original et patcher votre iso avec un wave 3 avec abgx 1.0.5 ou 360 waves patcher de soul heaven

Donc tu as pas mal de solutions mais le mieux c'est de reflasher si tu as le temps ...

Bonne chance et n'oublie pas de modifier le titre afin de le rendre explicite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je touche pas au lecteur fait simplement la mise a jour kinect.

Ha sa y est complication !

On me dit reflashe d'un coté et relflashe pas de l'autre !!

Je fais quoi alors ? :rolleyes:

Sachant que le jeux à faire passer et un jeux qui tourne sur un lecteur liteon lt+ et patché avec agbx pour lap 25 !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut the green avait raison il te faut reflasher en lt ton samsung et il passera tout, la mise a jour kinect de toute façon tu vas la faire quand tu metteras Assassins creed. Ton probleme que tu as présentement c'est que le 1.6 supporte jusqu'a la wave 5(pas trop sur la dessu) et les derniers jeux ont jusqu'au wave 7 je crois, avec le lt on oublie les wave car elle ne sont pas pris en compte.

Tu peux aussi laisser ton lecteur comme ça mais utiliser l'active iso(a graver sur dvd dl), donc mettre l'active iso dans le lecteur tu le laisse lire et par la suite tu mets ton jeu. Il te faudrat faire cette manipulation a chaque fois que tu voudras mettre un nouveau jeu, au final si tu es capable de flasher toi meme la question ne ce pose meme pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut the green avait raison il te faut reflasher en lt ton samsung et il passera tout, la mise a jour kinect de toute façon tu vas la faire quand tu metteras Assassins creed. Ton probleme que tu as présentement c'est que le 1.6 supporte jusqu'a la wave 5(pas trop sur la dessu) et les derniers jeux ont jusqu'au wave 7 je crois, avec le lt on oublie les wave car elle ne sont pas pris en compte.

Tu peux aussi laisser ton lecteur comme ça mais utiliser l'active iso(a graver sur dvd dl), donc mettre l'active iso dans le lecteur tu le laisse lire et par la suite tu mets ton jeu. Il te faudrat faire cette manipulation a chaque fois que tu voudras mettre un nouveau jeu, au final si tu es capable de flasher toi meme la question ne ce pose meme pas.

Impeccable encore merci à vous deux je m'en doutais mais je voulais être sur !!

Je flashe tonight en LT alors !

Merci

Du coup j'en profite, ma elite avec liteon qui est en LT+ 1.0 !!! Dois faire la mise à jour LT + 1.1 ou pas ?

Sa apporte quoi ?

Je ne joue pas en live !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est vrai le 1.60 no-stealth est assez bon mais pas mieux que le LT qui est sensé être a maximum semblable au firmware original l'essentiel c'est qu'il faut reflasher afin de ne plus avoir besoin de cet activate iso à chaque fois...

Good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai une xbox 360 de 2006 avec lecteur samsung flashé en 1.6 nostealth, puis-je faire sans souci la maj officiel 12611 via clé usb?

Je demande ça pk je ne peux plus me connecter au live du fait que je n'ai pas la dernière version de dash...(je me sers de live juste pour dl du contenu,démo,add-on de jeux...)

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share