Ps3 Fat 80go - Lecteur Hs ? -


febryce
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

Voila je vais bientôt récupérer une PS3 FAT 80Go avec un lecteur apparement HS.

La console fonctionne parfaitement mais ne lis aucun jeux ni film.

Elle avale et ejecte normalement les CD/DVD, mais apparement les jeux à l'interieur ne tourne pas !

Mon ami me dit qu'elle fais un petit bruit genre une ou deux fois puis plus rien, d'apres mois c'est les bloc avec la lentille qui se balade pour essayer de lire le CD/DVD, non ?

Je susi nouvezau dans le monde de la PS3, donc j'ai entendu parlé de carte fille, de cpuce BD..., ect.

J'aimerais savoir si c'est simplement le bloc que je dois changer ou autre chose ? Nappe, puce, carte fille ?

C'est un modele CECHL04 :)

Merci d'avance !

Modifié par febryce
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jays08: Cool je vais suivre l'histoire, merci !

GRIBOU: Tu ne fais que confirmer ce que j'ai pu voir dans les autres post, c'est cool, j'ai la console aujourd'hui au plus tard demain !

Pour le bloc, je suis de Belgique et les magasins de pièces détachées, serieux, j' vois pas ou il y en a (sur Liège) sinon même si c'est eBay il y a ce lien-ci qui à l'air assez confiant :)

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?V...e=STRK:MEWAX:IT

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai enfin recuperer la demoiselle, C'est une CECHK04 et non une CECHL04 :)

Alors j'ai demonter le lecteur, la console etait pleine de poussière, mais l'interieur du lecteur BR n'avais rien, j'ai quand meme nettoyer les deux lentilles a l'alcool a 90°..

Une fois remontrer (a moitier lol) j'ai inserez un simple DVD achetez autrefois au Carrefour lol

Le lecteur l'avale, puis en entends 4 claquement je vais dire (surement la lentille) mais le DVD ne tourne pas, et quand je reussi à le faire tourner on entends comme un gros frottement !

Ill tourne vite puis moins vite puis recommence a tourner vite, puis moins vite ect..

La LED bleu de la console reste constemment allumer tant que le DVD est dedans !

Toujours rien sous le XMB...

Si vous voulez je peux toujours faire une video vite fait de la ocnsole :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce qu'un modo peut supprimer ce post ? J'ai recreer un post dans la section "PS3 en panne" qui me semble bcp plus adequat ! merci :)

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=249781

Modifié par febryce
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share