Need For Speed Ht Et Puce Nme


dydy38
 Share

Messages recommandés

bonsoir a toute et tous

J'ai graver mon isos après l'avoir convertie avec nme associator comme d'habitude mais lors du lancement du jeu une fenêtre m'indique que le disque est illisible alors qu'il la bien lu pour mettre ma box a jour.

Comment procedé pour permettre le lancement du jeux?

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça fait tellement longtemps que je l'ais poser que je ne me souviens plus de ces detail, comment obtenir ces info sans demonter la console?

Pour info jutilise des verbatim dl pour mes backup

si le flash est la seule solution, comment proceder pour un noob?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

grâce a vos information j'ai pu en déduire que mon lecteur était un lite-on et que c’était une nme v2 que j'avais.

Question: est-ce que le soft abgx me permettrait de rendre mon jeux clean pour la lecture, ou dois-je vraiment passer par le flash pour régler ce problème?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
De toute façon je suis pas sur que la puce te permet de lire les nouveaux jeux qui ont l'AP2.5 donc de toute façon il faut que tu flash ton lecteur.

les jeux qui ont la protection AP2.5 ne peuvent etre lut que par un lecteur flaché avec le firmware LT+(le dernier).

Ensuite les jeux doivent etre patché avec la protections AP2.5 a part si il le sont déja. Le logiciel abgx verifira si il est patché et si il ne l'ai pas il te le patchera. Sauf pour les lecteurs Samsung qui eux peuvent lire des jeux qui ne presente pas la protections. Pour apprendre a utiliser abgx et le telecharger il y a un tutoriel super sur le forum gueux: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._CONFIG_ABX_104

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share