Neo Geo Console Sur Coinops


burr
 Share

Messages recommandés

quelqu'un connaitrai un peu cet émulateur ? j'ai trifouiller pendant 1 heure mais j'ai pas reussi à passer une rom neogeo en version console , ça reste la version mvs et j'aimerai jouer en mode console pour avoir les continues limités c'est beaucoup

plus passionnant ;)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un connaitrai un peu cet émulateur ? j'ai trifouiller pendant 1 heure mais j'ai pas reussi à passer une rom neogeo en version console , ça reste la version mvs et j'aimerai jouer en mode console pour avoir les continues limités c'est beaucoup

plus passionnant ;)

merci

Non c'est en mode arcade que tu as les continues illimités.....et regarde sur les news de cette page, tu as tous les nouveaux émulateurs pour XBOX 1...... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un connaitrai un peu cet émulateur ? j'ai trifouiller pendant 1 heure mais j'ai pas reussi à passer une rom neogeo en version console , ça reste la version mvs et j'aimerai jouer en mode console pour avoir les continues limités c'est beaucoup

plus passionnant ;)

merci

Non c'est en mode arcade que tu as les continues illimités.....et regarde sur les news de cette page, tu as tous les nouveaux émulateurs pour XBOX 1...... :rolleyes:

oui c'est que je venai de dire ç'est pour ça que le cherche le monde console pour justement ne pas avoir les continues illimités par contre oui cette page je la connai puisque j'ai choppé tout les émulateur pour la xbox 1 mais le coinops est de loin le meilleur pour l'emulation de l'arcade :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share