[maj] Récupéré Données Trophées Du Disque Dur D'origine


oxe
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,

Je sais le titre de mon sujet n'est pas trés clair alors je m'explique , jai changer mon DD ps3 (80go) par un DD 500 go pour profiter des nouvelle possibilités aparut depuis peu (Jailbreak, etc ) cependant comme beaucoup de personnes le savent les trophées ne sont pas enregistré (merci Sony) et donc je trainer sur le net aujourdui ken je suis tomber sur quelques lignes qui diser qu'il été possible de les transféré sur le nouveau disque dur , pour cela il faut copier les données contenu dans dev_hdd0/home/00000001/trophy/ (Donc celle de mon DD d'origine )

Donc je me suis dit je j'allai remettre mon DD d'origine dans la console , la lancer en mode Jailbreak et copier c fameuse données pour ensuite les remettre sur mon DD 500 go , mais alors voila un doute est survenue , la PS3 demandera telle un formatage de mon disque dur même si c'est le sien d'origine ??? ou puis je passer d'un disque a l'autre sans souci ???

Voila en espèrent avoir était assez clair dans mes explications et merci d'avance pour votre aide

info : Ps3 FW 3.41

clé : Ps3 break 1.2 (dernière Maj )

Modifié par oxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A croire que ma question était difficile vu les réponse donné , lol , j'ai fini par trouver ma réponse sur un autre forum , donc si sa intéresse les gens qui ne le saurait pas ,

La consoles ne demande pas de formatage lorsque l'on remet son disque dur d'origine ,

information confirmer par plusieurs personne sur le site ou je l'ai lu , voila donc j'ai résolut mon problème tout seul finalement , et donc la récupération des trophées sans le psn et possible méme si l'on a déjà changer son disque dur avant , en espèrent que mon sujet est servi a quelqu'un (on sais jamais )

MAJ

Cette méthode fonctionne , mais il faut savoir que aprés avoir copier les données trophées sur le disque dur , il faut lancer le jeux pour voir aparaitre les trophées dans la liste du XMB (menu console) , car il ya un probléme auquel je n'est pas trouver de solution encore , le nombre de % global apparait mais lorsque l'on rentre dans les trophées d'un jeux , les trophées apparaissent comme s'ils était verrouiller (pas d'icon de trophées ) ,

Voila donc si quelqu'un a une solution a ce problème merci de bien vouloir la poster ici

merci d'avance

Modifié par oxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share