Congrés Du Hack 2010: De Nouveaux Exploits Ps3 Revélés


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour faire simple, Marcan à réussi à booter Linux sur sa PS3 Slim sans aucun dongle ou autre artifice externe.

Ils nous expliquent qu'ils distribueront les outils et la méthode pour le faire dans un mois, le temps de rendre la technique plus compréhensible.

La méthode est trop "brute" selon lui actuellement, il faut la peaufiner (un peu comme un coder qui veut nettoyer son code avant de diffuser ses fichiers sources).

Il explique aussi qu'il à du passer par un flash hardware (d'où les photos que l'on à vu récemment avec plus de 50 fils soudés).

Mais que pour le grand public, cela se fera surement par l'intermédiaire d'une maj ps3 (au format pup).

Modifié par Kamse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tel le phoenix.. la ps3 va renaitre de ses cendres encore + puissante!! cool :)

Bon alors la... le hack de la PS3 par un simple fichier *.pup... hum... on gardera les dongles en souvenir... ils sont si mignons.. lol

Oué mais un pup signé ,c'est ça la différence ^^

Oust les dongles ,sauf le teensy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(c'est bientot le tour de la next gen dans 2ans environ la ps3 est terminée.)

c'est faux sony la encore dit il aura pas de ps4 dans les 2 ans ou 4 ans à venir, comme il la dit la ps3 n'ai pas été exploiter à 100 pour cent de sais capacité.

mais je voit bien une nouvelle coque de ps3 dans les année qui suives, en se moment sony aime changer de coque (psp fat/ psp slim/psp go/ ps3fat/ps3 slim/ et qui dit ps3 go lol )

de plus on c'est pas encore se que la console cache sous ça coque, moi je voit bien un 7 cor plus 256 ram plus une carte graphique de 1080 ram .

edite: pourquoi sony va aller s'emmerder à sortir une nouvelle console que en 4 ans il à eux aucune évolution dans le monde du jeux vidéo.

la 3d ? la ps3 le supporte, je voit pas ou sony pourra faire évoluer une ps4 à pars se casser la gueule sur une ps4 qui à la même puissance que une ps3 .

Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi si le hack de la PS3 me plait c'est juste pour faire grilelr des biscotte!! mdr... Arretons un peu l'hypocrisie.. le premier but est de jouer! :)

Non moi ce qui me plait dans le hack de la PS3 c'est simplement l'impact psychologique d'etre libre de faire ce que l'on veut avec sa console.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(c'est bientot le tour de la next gen dans 2ans environ la ps3 est terminée.)

c'est faux sony la encore dit il aura pas de ps4 dans les 2 ans ou 4 ans à venir, comme il la dit la ps3 n'ai pas été exploiter à 100 pour cent de sais capacité.

mais je voit bien une nouvelle coque de ps3 dans les année qui suives, en se moment sony aime changer de coque (psp fat/ psp slim/psp go/ ps3fat/ps3 slim/ et qui dit ps3 go lol )

de plus on c'est pas encore se que la console cache sous ça coque, moi je voit bien un 7 cor plus 256 ram plus une carte graphique de 1080 ram .

edite: pourquoi sony va aller s'emmerder à sortir une nouvelle console que en 4 ans il à eux aucune évolution dans le monde du jeux vidéo.

la 3d ? la ps3 le supporte, je voit pas ou sony pourra faire évoluer une ps4 à pars se casser la gueule sur une ps4 qui à la même puissance que une ps3 .

Ben sortir une nouvelle console pour renouveller le marché... moi je me demande bien pkoi un iphone sors tous les ans. et des nouvelles voiture tous les 2 ans... pourtant ca evolue pas?! lol Tu es un peu loin de la réalité economique de notre société, sans vouloir etre mechant quand je dis ca.

Heu il suffit de remarqué le marché des PC... un simple netbook avec un ssd suffit a monsieur tous le monde..(en gros un ipad avec un clavier:))(SURF, BUREAUTIQUE, JEU LEGER) et pourtant on continue de sortir des PC mal optimisés et tjrs plus puissant... pour faire de l'argent ^^

Moi aussi a mon avis la PS4 c'est pour dans 2 ans :)

Parceque la concurrence va sortir de nouvelles consoles.. et sony se doit d'etre present.

La PS3 est peut etre sous exploitée... mais ca tout le monde s'en fout. ce qui compte c'est de faire de l'argent.

Bon année a tous... et tous le meilleur pour toute la communauté.

Modifié par ckf92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces