Xbox En Panne !


Flasher
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une xbox version 1.15 j'ai décidé de la ressortir mais un problème survient, la xbox ne marche plus. Je tombe ou sur le menus du bios ou elle démare en affichant le logo xbox puis une page avec écrit qu'il faut contacter le support en une 10 aines de langues survient.J'ai essayer de la donner à un ami vendeur qui ma dit que elle a était modifié et que si il essaye de faire une maj ou autre il risque de la griller. Elle est de version 1.15 il y a quelques chose dedans permettant de graver les jeux, le voyant clignote vert/jaune. Que faire ? Je n'y connait absolument, alors si vous pouviez m'aider. Merci d'avance et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien un nombre quand je suis dans la page qui me demande d'aller voir au support je vais la rebranché & vous envoyez ça.

Mais par exemple, je pourrais boot ma xbox sur linux même si elle ne marche pas pour le menu des jeux .

Excusez moi ma xbox est version 1.1-1.5

Vidéo Standard: PAL

DVD REGION: No region

Game region : Eur/Aus

Backup EEprom Kesako ? Il me dit warning & des truc qui fond peur ?

Je n'arrive plus à apparaitre sur le menu , mais je crois me souvenir que le chiffre en haut à gauche est 35 , a vérifier

Modifié par Flasher
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas ou vérifier le chiffre ? Le chiffre dans le menu d'aide au support se termine par 5 c'est mon seul souvenir. Je n'arrive plus a accédé a ce menu. Je n'ai que le menu qui me dit de reboot etc... Que faire pour la réparer ? Ou pour connaitre le chiffre exacte ? Il semblerait d'après la personne qui me la commandé sur internet qu'il y a une sorte d"interrupteur pour basculer du menu crak ou normal sous la xbox, il y a bien un sorte de "trou" a l'endroit du panneau attention sur l'étiquette xbox video game système mais aucun "interrupteur" pour basculer.Juste une mini fente .

Ou encore en dessous des ports manettes 1,2 il y a un bout de carte imprimé avec des cables qui partent dans la xbox. Elle a été acheter sur un site chinois.

Si vous avez besoin de plus d'information ou si vous avez une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heuuuu, ta xbox n'est pas en panne. Je pense que la "panne" est entre le canapé et la manette.

Tu ne sais pas t'en servir c'est tout. Il te faudrait une petite formation pour que tu saches utiliser comme il se doit ce que tu as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heuuuu, ta xbox n'est pas en panne. Je pense que la "panne" est entre le canapé et la manette.

Tu ne sais pas t'en servir c'est tout. Il te faudrait une petite formation pour que tu saches utiliser comme il se doit ce que tu as.

j ai une idée allume ta box et prend des photos de l écran ou fait une video :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On est sur un forum pas sur www.jesuisunassiste.com, les tutos ont été écrits dans le but de former les utilisateurs donc le minimum serait de les lire au lieu d'attendre la bouche ouverte que ça tombe du ciel.

http://tutoriaux.gx-mod.com/

http://gx-mod.com/xbox/modules/tutos/index.php

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share