Comment Installer Un Disque Dur Toshiba 250g


jimmy76
 Share

Messages recommandés

je possède un disque dur toshiba 250G.je l'ai formater en FAT32 pour le mettre sur ma nouvelle XBOX360s avec Kinet 4G.Le probleme c'est que la XBOX ne reconnait que 16G de peripherique de stokage.comment résoudre se probleme,afin d'eviter d'acheter un DD de la marque Microsoft.

merci de m'aider d'avance

jimmy

Modifié par jimmy76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

oui c'est logique car Microsoft limite l'utilisation des disque dur USB à 16 GO par port USB et tu peux utiliser trois clé /HDD de 16 GO au même temps sinon il faut s'acheter un disque dur officiel de 250 GO compatible avec votre xbox S...

pour l'utilisation des disque dur non-officiels sur la nouvelle S à moins que je me trompe il n y a rien de neuf à ce propos ..

Voila je te souhaite une bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share