Changer Lecteur Dvd


guest64
 Share

Messages recommandés

Bonjour

j'ai une xbox 360 qui a le rod 3 led avec sous code 1022, apres avoir tenté de la reparer j arrete lol j'ai tout tenté pendant un mois :P

j'ai donc la possiblité de recuperer une autre xbox ou il faut changer le lecteur DVD qui est HS

j'ai vu vite fait sur le net qu'il y a une clé qui est propre au lecteur et a la carte mere

j'ai vu que l'ont pouvait recuperer cette clé

alors ma question puis je recuperer la clé de la xbox avec le rod ( la ou le lecteur fonctionne ) meme si elle me fait un rod ( donc impossible de l allumer )?

merci beaucoup de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

j'ai une xbox 360 qui a le rod 3 led avec sous code 1022, apres avoir tenté de la reparer j arrete lol j'ai tout tenté pendant un mois :P

j'ai donc la possiblité de recuperer une autre xbox ou il faut changer le lecteur DVD qui est HS

j'ai vu vite fait sur le net qu'il y a une clé qui est propre au lecteur et a la carte mere

j'ai vu que l'ont pouvait recuperer cette clé

alors ma question puis je recuperer la clé de la xbox avec le rod ( la ou le lecteur fonctionne ) meme si elle me fait un rod ( donc impossible de l allumer )?

merci beaucoup de votre aide

en fait, c'est pas sur la ROD que tu dois prendre la clé mais celle que tu vas acheter. La clef se recupere via le lecteur en le dumpant donc fais gaf à ca car si tu achetes une console avec lecteur HS tu risques de ne pas pouvoir recuperer la clef apres tout depend de la panne de ce lecteur.

la clef de la ROD tu t'en fiches puisse qu'elle est morte d'apres toi.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba elle lit plus les dvd, sinon elle demarre nikel, je ne sais pas la panne, je sais que le lecteur fait un bruit, peut etre la lentille hs

donc que faut il que je fasse? essayer de changer la lentille? spoofer mon lecteur?

quel est le meilleur tuto pour faire tout cela?

mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc quel tuto pour moi recuperer la clé? svp

merci

Bonjour guest 64,

D'abord, je voulais te dire que maroine m'a fait l'amitié de me diriger vers ton message, puisque j'ai même ouvert un poste, afin de récupérer les vis maintenant le circuit imprimé de mon lecteur liteon 74. Est-ce que je pourrais récupérer les vis de ton lecteur HS?

Pour flasher ton lecteur liteon : En fait au démarrage, la console vérifie que la clé de ton lecteur correspond bien à celle qui se situe dans le nand, et seulement si c'est le cas tout fonctionne normalement, et c'est pour cela qu'il aut d'abord que tu récupères la clé du lecteur.

Pour cela, la méthode la plus simple est sans doute celle proposée par boxxdr, qui est une variante de la méthode proposée par MRA: il faut ouvrir ton lecteur de dvd (4 vis maintiennent le cache), puis dévisser la carte qui maintient le circuit imprimé, couper certaines pistes de cuivre de la carte pour redéfinir le chemin électrique, et enfin souder une résistance 22 ohm connectée éventuellement à un interrupteur (ce dernier n'est pas indispensable, tu peux aussi couper les fils de ta résistance au lieu de mettre le switch en off).

Une fois que tu auras récupéré la clé, il suffira de dessouder la résistance, réparer les pistes par exemple avec un pont d'étain (mais tu peux aussi utiliser du fil conducteur que tu souderais). Tu refermes le lecteur, tu t'arranges pour qu'il soit ouvert avec un statut logique fermé, tu le connectes à ton port serial ATA, et le reste est d'une simplicité enfantine.

Le montage est là:

http://www.boxxdr.com/lohack.html

Tu trouveras plein d'infos dans le fichier que tu peux télécharger là: http://www.megaupload.com/?d=X0I9TGOZ.

Je te recommande aussi les liens suivants:

cherche la partie 2 et 3, il y a tout ce dont tu as besoin. Il montre la manip sur un autre modèle de liteon mais pour le tien c'est exactement la même manip (même carte).

Dernier point, tu peux utiliser un couteau de précision pour couper les traces (une sorte de cutter en plus aiguisé, environ 50c en magasin d'électronique).

N'hésite pas à m'écrire si je peux t'aider, et si tu es sur Paris, ce serait cool que je puisse récupérer les vis de ton ancien lecteur. Contacte moi en MP.

Merci et à bientôt,

Légende

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oups! j'avais mal lu ton post, tu veux flasher un hitachi c'est ça? dans ce cas c'est bcp plus simple, pas besoin d'ouvrir le lecteur ou de faire des soudures, c'est très bien expliqué dans le pdf que tu peux télécharger dans le lien megaupload si tu as des difficultés contacte moi.

SI tu as un benq pas besoin d'ouvrir non plus.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share