2 Ps3 Quel Console A Jailbreak ?


Princeneo
 Share

Messages recommandés

salut a tous.

voila, j ai 2 ps3 une fat et une slim les 2 sont en 3,41

je voulais me servir de l une d'elle pour jouer sur le net, quel console me conseiller vous de garder en 3.41 ?

le slim ou la fat ?

ps: les 2 on le meme HDD de 160go

merci pour vos reponse.

(Shakin tu a delete mon post et tu ma renvoyé un lien, mais le lien que tu ma donné concerné les dongle a choisir et apres avoir lu plusieur fois, je n ai trouvé aucune reponse)

mon sujet traite sur les ps3 slim et fat a upgradé, et non les dongle a choisir.

peut etre que je me trompe et je serai encore plus désolé ^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, tu n'est pas ennuyant et non ce n'était pas au hasard car moi je possède

une 60 GO, je ne sais pas si tu connais c'est la console la plus complète si je

peux me permettre le terme de complète. En fait, elle est rétrocompatible avec

les jeux ps2 donc tu peux les lire avec elle, elle possède 4 ports usb, et des lecteurs

de cartes type sd, MMC, etc... et donc je me suis dis lui ajouter un dongle va lui

permettre d'être encore plus complète, tu comprends ce que je veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si tu veux mon avis ça depend de laquelle des 2 tu vas utilisés le plus souvent. Online ou Jailbreak?

Parce que les PS3 FAT ont le défaut de pouvoir subir un YLOD surtout si on les utilises souvent alors que les slims il n'y a plus ce problème il me semble.

Donc si tu penses faire de longue heure d'Online je te conseil la slim , si tu penses faire de longue heure avec le Jailbreak je te conseil la slim pour.

Donc en gros voit en fonction du temps de jeu que tu feras sur l'une et sur l'autre et préserve ta Fat surtout si c'est une 60Go comme la mienne, elle sont les plus complète comme on t'a expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en faite ma slim est déjà jailbreak et oui elle est encore garanti

ma fat est "toute récente" donc je vais upgrader ma slim et jailbreak ma fat, si j ai bien tout compris lol

97ps3 pour te repondre je fais beaucoup de online, donc ca me conforte dans mon choix ;)

Modifié par Princeneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui et en plus si tu jailebreak la fat, tu vas préserver sa lentille car tu utiliseras tes jeux rippers car

il est vrai que sur les fat il n'est pas rare d'avoir des pannes de lecteur. Donc, tu pourrais le préserver

avec le jailebreak.

Voilà en espérant t'aider un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share