Disque Illisible Dashboard 12611 Lecteur Samsung.


ezio96
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai fait la mise a jour du dashboard 12611 via une clé USB.

Je possède un lecteur samsung de xbox 360 et j'avais entendu dire que les lecteurs samsung ne prenaient pas en compte la protection AP25

je lance NFS:HP, et il se passe "disque illisible".

Est ce normal? Que dois je faire?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est bien mon lecteur d'origine, mais c'est pas un problème de firmware ?

je patch mes jeux en wave 2 pour pouvoir y jouer.

donc le problème vient surement de la gravure c'est ça ?

si tu as patché ce jeu comme les autres ça doit passer, c'est pas compliqué pour ton lecteur l'ap25 n'existe pas, il ne se pose même pas la question, donc les jeux ap25 sont gérés comme les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que ce samsung est un lecteur de remplacement c’est pour ça qu'il ne lance pas les trois jeux ap25 du moment alors il faut attendre le LT plus des lecteurs sammy ça va venir ne tkt pas car c4eva avait dit qu'il allait sortir le lt plus pour les anciens lecteurs après avoir terminé celui des lecteurs de la xbox S

Bain j'espère que je ne me trompe pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je dis comme les autres.

Si c'est vraiment ton lecteur d'origine, il ne devrait pas réagir à la protection AP25...

S'il te mets comme erreur "disque illisible" c'est que soit tu as une mauvaise copie de ton original, soit que tu as un lecteur de remplacement spoofé par ta clé dvd.

@the-green: C4eva parlait de l'Hitachi il me semble, pas des Sammy.

Modifié par Kamse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut 15 message et la dessu 3 up pas trop fort ça !!! On ne up pas ici merci. Ton probleme on te l'a expliqué c'est surement que ton lecteur n'est pas celui d'origine et que pour ce type de lecteur le firmware lt+ n'est pas disponible.

Il va falloir que tu dump le firmware actuel de ton lecteur pour voir avec quoi il a été flashé et spoofé. Racheter un lecteur de marque benq ou liteon et flashé avec ta clef dvd récupéré lors de ton dum du firmware du samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut 15 message et la dessu 3 up pas trop fort ça !!! On ne up pas ici merci. Ton probleme on te l'a expliqué c'est surement que ton lecteur n'est pas celui d'origine et que pour ce type de lecteur le firmware lt+ n'est pas disponible.

Il va falloir que tu dump le firmware actuel de ton lecteur pour voir avec quoi il a été flashé et spoofé. Racheter un lecteur de marque benq ou liteon et flashé avec ta clef dvd récupéré lors de ton dum du firmware du samsung.

Désolé.

Si, c'est bien mon lecteur d'origine, un samsung. Mais, j'avais entendu dire, qu'il fallait simplement mettre l'activate.iso, et lancer le jeu et il devrait marcher, non ? :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share