[/!\ Titre]Besoin D'aide Pour Psjailbreak2


clouny
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous voila g acquis un "PSJAILBREAK2" j'ai reussi a jailbreak ma ps3 slim 3.41 maintenant je voudrait passer ma slim en 3.50 car j'ai que 2 jeux (GT5 et NFS HP) et les 2 me demande de faire la mise a jour en 3.50 pour pouvoir y jouer ma question est: Pui-je downgrade ma console si je la passe en 3.50 avec se fameux dongle ? si oui quelqu'un pourait t'il m'expliquer comment faire car avec le tuto je reste bloquer a la detection du dongle(avec PSupgrader) pourtant avec PSJailbreak2 Updater v3.0 il me la reconnai donc quel logiciel utiliser et comment lutiliser afin de pas briker ma ps3 slim qui a que 2 jours merci d'avance pour vos reponses.

Modifié par clouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ouvres le concours de la phrase la plus longue du monde sans ponctuation, cool je m'y mets alors :

bonjour je pense que tu devrais lire cette news http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=248901 elle t'aidera certainement le PSJAILBREAK2 n'est pas un PSJAILBREAK ce n'est pas la même chose il faut procéder différemment du moins au début parce que après c'est la même chose une fois que le Factory/Service Mode a été lancé j'espère t'avoir aidé prend bien le temps de lire tout et vas-y petit à petit tu verras c'est assez simple même si la première fois on peut avoir les foies bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Utilisation:

- Flasher simplement votre Psjailbreak2 avec l'exécutable présent dans l'archive puis choisissez Downgrader dans la liste déroulante.

- Une fois la procédure de downgrade effectuée, vous devez reflasher votre dongle avec le même utilitaire comme pour n'importe quel mise à jour de payload.

Suis ce que te dis Monsieur Newserator puis ce que te dis Shakin (à partir de B - Préparation de la clé USB) en adaptant à ton dongle (logique). C'est tout con.

Bon downgrade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai un souci, je met mon dongle en mode downgrade donc il passe du rouge au vert mais petit souci c'est que la console ne s'eteint pas. malgrai sa j'ai éteint la console moi meme puis j'ai remarker quel ete passer en factory mode service j'ai donc mis ma clef usb avec les 2 fichier dedan (le self et le fichier pup ) il installe et la surprise la console ne s'eteint pas quand le bouton power clignote. je l'est donc éteint moi meme j'ai ensuite remplacer le fichier self et en fesant sa la console s'est eteinte j'ai ensuite redemarrer normalement et la il me dit qui le trouve pas de mise a jour 3.50 dans mon peripherique de stockage j'ai mis la mise a jour du 3.50 sur ma clef et meme comme sa il la trouve pas que faire??? j'ai reussi quan meme a reinstaller la 3.50 par le BD de GT5

donc je c pas si j'ai bien fait jattend t'es conseil

Modifié par clouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon!!!!!!! j'ai reussi!

Oh jte kiffe trop mec trop sympa ton aide merci j'ai tout simplement refait toute la manip trankillement malgrai que la console ne s'éteint pas à la première etape les reste a fonctionner nikel g reussi a downgrade en 3.41 mais il me reste des question.^^

Comme j'ai que 2 jeux qui tourne en 3.50 donc obliger de up la console comment je peu faire pour pouvoir eviter que mon dd soit formater et que je perd tout puis-je installer le backup manager et les autre backup sur un dd externe ????

voila et encore merci pour ton aide qui ma été tres precieuse je vois bien la le serieu de se forum que je connai depuis longtemp bonne journée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai un problème avec mon psjailbreak2 tout marchait bien sur ma console (c'est une fat)

et la un pote passe avec sa console slim pour essayer on a branché le psjailbreak2 et depuis plus rien ne fonctionne, sur mon pc ça me dit périphérique usb non reconnu et sur ma ps3 il ne s'allume plus ni rouge ni vert !

Aidez moi svp crying crying !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share