[Résolu] -Preparation Lpt : Box S Allume +


brabusmart
 Share

Messages recommandés

Hello les Gueux

en fait j ai commencé par faire et vérifié le cable lpt avec fiche rj45 comme sur le tuto

la j en etais a la soudure sur carte tous a l air d etre ok comme j avais un doute j ai voulu voir si elle s allumait je n avais que les soudure carte mere reliées sans le cable lpt branché

j aimerais savoir si le montage jtag devais etre en place

et si le fait d avoir allumé la console avant ne l aurais pas grillée ?

si je termine le jtag pensez vous qu elle se rallumera ??

ou tous mort ?

merci encore passé un de ces temps pour faire ce fameux cable !! lpt

encore une chose sur le chip a coté des points de soudure j ai un depot de soudure tres minime j ai frotté légerment en retirant mon fer ...

pasmafaufe8.gifj ai tesé les contacts soudures avec un testeur ca bip donc contact entre tous les points (7 fils ) les 5 rapprochés + les 2

est ce normal ?

Merci ppour votre aide

Photo :http://img576.imageshack.us/img576/9826/img1236m.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hier soir j ai rebranché les 7 fils en testant la console apres chaque soudure tout allait bien

ce matin je la rebranche en oubliant de mettre le cable ecran je n ai pas éteint la console et j ai mis le cable ecran la rien !!

je l éteins puis la rallume et la toujours rien

le son c tout :)

ayaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello a tous

apres plusieurs vérifications des soudures sur la carte mère j ai branché mon cable LPT

dans le bios mon pc n' a pas le mode spp normal j ai essayé tous les choix mais j' ai toujours l' erreur: Error 0 ..etc

lors des essais au redémarrge en mode EPP (un des choix proposé dans le bios) la led centrale de la console s' est allumée mais encore :Error 0

dans les tutos ils parlent de rajouter une diode sur une broche du cable LPT une diode :1n4148 je vais éssayer mais je ne sais pas dans quel sens la mettre comme c'est une diode polarisée ??

le positif coté connecteur ou carte mère ?

ou un autre essai avec un nouvel ordi ?

Merci pour vos conseils a bientot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share