Petite Question Avant Achat Dongle


Vortek
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous !!!

Voila cela fait 2-3 jours que je m'intéresse au divers dongle qui permettent le crack de la ps3 ...

Ma principale question es :Vers quel dongle dois je me tourner pour pouvoir faire tourner principalement mes backup sur mon DD externe(ça serai ma principale utilisation de se dongle) ... je voulais me tourner vers le P3Go GT Break aparemenbt il a pas mal de possibilitées... Es ce un bon choix devrais-je m'orienter vers un autre ???Ce dongle va t'il suivre l'evolution de la chose ^^ voila jespere etre assez clair si vous voulez me demander plus de précisions n'hésitez pas ... ah! oui aussi ...

Quelle site me conseillez vous ... dscartshop ou lightake ??? aparement il semblerais que sur les autres sites ça serais des fakes ... a moins que depuis d'autres distributeur ci sont mit ...?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Dans ton cas, pour le simple boot de backup depuis un hdd externe, n'importe quel dongle le fait.

Je te conseille un teensy ++ v2.0, facile à programmer et toujours à la pointe des mises à jour.

Si tu veux absolument un dongle commercial : ps3yes ou Eclips3 ne sont pas très chers.

J'ai déjà commandé sur dscartshop, sans souci et un ami sur lightake, pareil sans souci, mais cela ne fait pas d'eux des sites de référence ni à lister en noirs. Compte 15 à 3 semaines (peut-être même plus avec les fêtes) de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci

donc pour toi je devrais oublier le P3Go GT Break ....?je pensais a celui la car c'est un multiboot open source je croi de ce que j'ai lu donc je me disais que si sony essayais de reprendre le controle ,ce dongle permettrais de contourner cela ...apres j'y connais pas grand chose donc bon(je ne vois pas trop ce qu'il permet de faire en plus .. peut tu m'eclairer ?) .

Ces dongles dont tu ma parlé permettent t'il le blockage des mise a jour,lancement des backups et autres principales fonctionnalitées

Ce que je veux éviter c'est d'en racheter un dans 1 mois pour X raison quoi ... c'est pour cela que je voulais m'orienter sur le P3Go GT Break apres je me trompe peut etre...

Merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je vous remerci!!!

Pour la mise a jour il me faut juste une clé usb dl la mise a jour et la mettre sur la play et faire mise a jour ...

Une derniere question ^^

par rapport au disque dur externe , y'a t'il des problemes de compatibilité (j'ai une wii et j'ai u des soucis avec mon premier dd 2.5 alimenter en usb les jeux freezais au bout de quelque minutes j'en avais un autre en 3.5 alimentation externe et depuis plus aucuns problemes^^ ) alors je voulais savoir si il y avais le meme probleme pour la play ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share