[résolu]question De Noob Màj Kinect


kenjiDR
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Étant nouveau dans le domaine du hack de la xbox 360, j'ai eu l'occasion d'en récupérer une déjà flasher en ixtrem 1.51. Malheureusement j'ai lu plusieurs topic sur le fait que pour jouer à fable 3, COD, ou même ACB, il faudrait que je reflash mon lecteur en LT+, mais le problème est que j'ai aussi lu que les lecteurs Hitachi ne sont pas compatible avec le fw LT+. Ma question est: comment pourrai-je profiter des derniers jeux sans flasher mon lecteur ? De plus pour contourner la nouvelle protection il me faudrait la mise à jour kinect.

Cordialement.

PS: d'après certains sites, mon lecteur Hitachi pourrait lancer le backup de Fable 3 sans problème, à confirmer ;)

Modifié par kenjiDR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

merci de m'avoir répondu, je vient d'ouvrir ma bobox et sur l'étiquette de mon lecteur dvd il y est écrit:modèle GDR-3120L. Dois-je fournir d'autres renseignements pour savoir si mon lecteur peut contourner (sans flasher le lt+) la nouvelle protection ap25 ? Merci de m'éclairer

PS:Je peut éventuellement fournir une photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

WOAW super merci, donc j'aurai pas besoin de faire la màj kinect ? ou je peux la faire sans avoir peur que mes backup ne fonctionne plus ?

Vraiment merci pour l'aide que vous m'apportiez

tu peux faire la mise a jour sans soucis tout passera, quelques soit la wave et ap25 ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUI avec ce lecteur qui ne s'inquiète pas aux sécurités ap 25 tu peux lancer tt vos backups une fois en ixtreme 1.51 avec le nouveau dash 12611

donc problème résolu n'oublie pas d'éditer le titre de votre premier message

Merci et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share