Erreurs 80029567 Et 80028f14


ayme.32
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai jailbreaké ma PS3 qui est en 3.41 avec le PSFreedom pour iPhone (Hermes v4b), mais quand je lance un jeu via Gaia Manager (le dernier) il revient au XMB (normal) mais quand je vais sur /app_home/PS3_GAME/ j'ai un erreur 80028F14 et j'ai un jeu qui est fournit avec ATAX-MS-UPDATE.pkg et quand je le lance j'ai une erreur 80029567. Je précise que j'ai le bloc optique HS donc je peux pas mettre de jeu dedans. Merci d'avance.

Modifié par ayme.32
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour voila je vien d acheter un clé ps3 break pour ma ps3 g regarder sur plusieurs forum et g bien suivi se kil y avais marquer et quand je lance le jeu ( call of duty black ops ) il me met une erreur 80028F14 pourriez vous m aidé je suis un novice donc pas de terme tortureux SVP merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share