Pb Fable 3 Et Mise à Jour


Plaup
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

ma console a un lecteur lite on 74850c flashé en ixtreme 1.51. Aprés avoir fait un backup de fable 3 (et changé la wave avec 360wave patcher (wave 3)), j'ai essayer de le lancer sur ma console => Disque illisible. Je m'y attendais vu que j'avais prévu de mettre à jour le lecteur en LT+ lors de sa sortie. Cependant, j'ai lu sur certain forum que en faisant ma manip, la console risquait d'être banni à la prochaine connexion au live (j'utilise le live uniquement pour les mises à jour, pas pour jouer.). Ma console risque t'elle quelque chose si je la connecte au live pour la mise à jour kinnect (aprés avoir flashé en LT+) ? Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non elle risque rien, toute façon avec ton disque illisible tu l'as marquée pour le prochain ban, alors profite avant de plus y avoir accès.

Salut,

Enzo a raison : Ne JAMAIS essayer un jeu AP25 avant d'avoir flashé en LT+, la console est flaguée pour la prochaine vague de banissements. :unsure:

Par contre inutile d'aller sur le Live pour la mise à jour Kinect : N'importe que jeu récent te la proposera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la mise à jour en 12611, une fois flashée en LT+, tu peux aussi te rendre sur le site de la xbox 360, et dans la catégorie "support", tu as l'explication pour mettre à jour la console via clé usb, avec possibilité de télécharger la dernière version du dash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord merci beaucoup pour ces précisions. Une dernière petite question, pour flasher le lite on 74850C en LT+, le blaster CK 3 peut le faire ? (vu que ça coute a peut près le même pris que d'aller faire flasher ma console à Toulouse.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share