Question Générale Sur Les Dongles


tagmc54
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je souhaite acheter pour Noel la PS3 ainsi qu'un dongle pour lire les jeux depuis un DDexterne.

Pour le moment je n'ai pas encore la PS3 mais j'ai une question : qu'est ce qui est le mieux ? un PSJailbreak ou une PS3key ? quelle est la différence entre les 2 ?

J'ai lu que certaines consoles étaient au format 3.5 ou 3.42 ou 3.41 mais le dongle ne marche qu'avec la version 3.41 ?

merci de bien vouloir m'éclairer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis pas trop bidouilleur donc bon...

si je prends la PS3key :

la verison de la console sera obligatoirement de 3.41 ou je peux la monter à 3.50 ?

certains jeux ne passe que sur la version 3.5 (GTourismo je crois) donc si c'est bloqué à la version 3.41, impossible d'y jouer ?

j'ai également une question sur le DDexterne car la PS3 ne supporte pas le NTFS juste le FAT32 (limité aux fichiers de 4Go) et la plupart des jeux font entre 7 et 10Go, donc impossible à lire sauf si on les transfère directement par FileZilla vers le DD de la PS3 ?

Merci de vos réponses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis pas trop bidouilleur donc bon...

si je prends la PS3key :

la verison de la console sera obligatoirement de 3.41 ou je peux la monter à 3.50 ?

certains jeux ne passe que sur la version 3.5 (GTourismo je crois) donc si c'est bloqué à la version 3.41, impossible d'y jouer ?

j'ai également une question sur le DDexterne car la PS3 ne supporte pas le NTFS juste le FAT32 (limité aux fichiers de 4Go) et la plupart des jeux font entre 7 et 10Go, donc impossible à lire sauf si on les transfère directement par FileZilla vers le DD de la PS3 ?

Merci de vos réponses ^^

Hello,

le sujet m'interesse, je vais suivre ton post car ma PS3 est en version 3.50 et je ne suis pas trop calé en bidouille

l'AVRKey est-elle une bonne PS3KEY ?

++

Modifié par anatopeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toutes les dongles font la meme chose , c'est juste le temps que la team met a implanter la nouvelle fonction qui varie.

Il y'a des sites comme PA ou vous pouvez en avoir a moins de 10 € ;)

des pseudo deuxiemes generations de dongle sont arrivés, elles ne se differencient pas actuellement des "premieres".

Les open, tu n'attends pas et t'es parmi les premiers servis.

pour la limite des 4go pour un jeu sur un HDD externe , c'est pas le jeu qui ne doit pas depasser 4go mais le jeu ne doit pas contenir un fichier faisant plus de 4 go.

apres lisez un peu partout le forum et voila vous serez tout ;).

Bref voila , en esperant vous avoir apporter quelque chose.

Anapate, ta ps3 est en 3.5 mais sache que tu peux la downgrader, c'est a dire la remettre un 3.41 pour profiter du jailbreak,

mais attends demain , il y a peut etre une team qui va annoncé qu'elle a hacké le firmware 3.5.

voila voila ;)

Modifié par vovovo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca je sais pas, attends la reponse de quelqu'un d'autre.

le back up sur le disque dur ca doit etre un dossier dans lequel il doit y'avoir des sous dossiers, fichiers....

.exe NON .blueray NON .dvd NON

OK j'attends la réponse de qq1 d'autre pour ça

et sinon si on jailbreak la PS3, on ne peux plus jouer en ligne c'est bien ça ?

et j'ai vu (je ne sais plus ou) que GranTourismo ne marchait que sur les consoles misent à jour en 3.50 alors que pour le jailbreak, il faut être en 3.41, donc le jeu ne passerait pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, si tu jb, tu dis adieu au PSN, il faudra faire un choix.

GT5 ne marche pour le moment qu'en 3.50 minimum, donc non il ne marchera pas.

Tu peux toujours rester en 3.50 et jouer au PSN avec l'astuce du proxy, et downgrader pour tes jeux/homebrews.

Mais je pense pas qu'à la longue, ca soit super pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux toujours rester en 3.50 et jouer au PSN avec l'astuce du proxy, et downgrader pour tes jeux/homebrews.

Mais je pense pas qu'à la longue, ca soit super pratique.

c'est clair que changer tout le temps de MAJ et blablabla ça devienne chiant à force

mais c'est vrai que bientôt une team sortira une clé qui permettra de jouer depuis la version 3.5 ?

vovovo plus haut :

mais attends demain , il y a peut etre une team qui va annoncé qu'elle a hacké le firmware 3.5.

et donc la, quand cette team aura réussi le truc, ça voudrais dire qu'on pourrait jouer à GT5 alors ?

et dans le cas la, si on installe le proxy, tout fonctionnera ?

(désolé, je ne m'y connais pas beaucoup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share