Comment Installer Le Chanel Homebrew 1.0.7


cpf
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Je me permets de vous contacter car je suis completement perdu, j'ai essaye de regarde partout mais rien a faire je n'arrive pas a trouver comment je peux installer le Chanel Homebrew 1.0.7.

A l'heur actuel j'ai: une wii 3.1E et le Chanel Homebrew 1.0.6, seulement je veux installer sciifi v4 et pour sa il me faut absolument installer le Chanel Homebrew 1.0.7 si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est sciifii qui est du foutage de g**

Tu ne trouveras aucune aide pour cette bouse sur ce forum ....

Va chez Wiigen, ça vient de chez eux, à eux d'assumer un peu ....

Y'en à marre à force de récupérer leur conne.... à deux balles.

S'ils ne sont pas capable de comprendre le fonctionnement de la Wii avant de pondre de la ligne de code au km, ce n'est pas mon problème.

Toi, par contre, ça risque de devenir le tien si tu insistes dans cette voie-la ...

Surtout qu'il en existe d'autre, des voies ...

Donc, avant de nous jeter à la figure ton ego froissé, tu ferais mieux de nous expliquer comment diable tu en ais arrivé à vouloir absolument utiliser cette erreur de la nature ... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon ego froisse lol je pose une question par ce que je suis nouveau en ce qui concerne le domaine de la wii et tu m'insulte alors que je veux simplement hacker ma wii.

Maintenant si sciifii c'est de la m**** comme tu me dis et ben dis moi ce que je dois faire au lieu de t'enerve comme sa pour passer le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon ego froisse lol je pose une question par ce que je suis nouveau en ce qui concerne le domaine de la wii et tu m'insulte alors que je veux simplement hacker ma wii.

Maintenant si sciifii c'est de la m**** comme tu me dis et ben dis moi ce que je dois faire au lieu de t'enerve comme sa pour passer le temps.

sanns vouloir vexer personne je ne voi pas ou il t'insulte il te dis tout simplement de ne pas mettrre cette m****e c'est tout et il te demander pourquoi tu veux mettre sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share