Impossibilité D'installer « Backup Manager » Ou « Openmanager »


hellbiker
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de m'acheter une AVRkey et comme beaucoup d'utilisateur, j'ai suivi attentivement le tuto suivant :

http://www.avrkey.fr/avrkey-tuto-utilise-avrkey/

Arrivé à l'étape : "Rendez vous sur la ruubrique Jeu de votre XMB et exécutez « Install Package Files », "

Tout ç'est bien passé dans les étapes précédentes (l'installation de FLIP, l'installation du driver et la programmation de l'AVRkey) l'opération a réussie, la clef PS3 AVRKey s'allume bien en bleu,

J'ai bien formater ma clef USB (en FAT32) et insérrer le fichier .pkg ma PS3 reconnait bien ma clef

mais je ne retrouve pas "Install Package Files" dans le XMB ??? :(

Je sais plus quoi faire ... Please I need your HELP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Refait ta manip pour que ta clef devient bleu , puis branche ta clef USB ou il y'a les pakages files , puis la tu retrouveras le fameux "Install pakages Files"

Merci l'AVRkey s'allume déjà en bleu. C'est vrai que je pourrais reprogrammer la clef mais je ne pense pas que le problème viennent de là.

Il y a un souci avec le logiciel FLIP et dans le tuto à l'étape 4 (après le branchement de l'AVRkey), il y a une image avec FLIP (où ils entourent Device). J'imagine qu'il me faut utiliser FLIP pour installer le .pkg sur la clef USB... lorsque j'essaie j'ai un message d'erreur et FLIP refuse toute action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors moi même probléme j'ai reussi a downgradé ma ps3 mais la je bloque j'ai mis sur 2 clé usb open manager a la racine et j'ai lancé en safe mode mon dongle j'ai essayé la maj 2.1 4.3 ..Etc et ras pas de install pakage ce qui et trés trés embettant. Aprés je mis suit peut etre mal pris mais je ne pense pas. Dans le bureau sur l'ordi je ne voi pas mon dongle je fais les maj via ps3 key uptater car windows ne veut pas me l'installé j'ai installé flix pourtant et mis les drivers dans programes fils x86 atmel et usb ayant la version de seven 64. Bref je seche et si quelq'un peu m'aidé a trouvé le fameux instal package sa serai cool

je lance mon dongle il et bien bleu je met mes clé usb en fat 32 et nada sa me soule je comprend pas je suis les tutos de a à z j'ai une ps3 key v1 et sa veut pas du tout

je pense avoir trouvé pourquoi le install package n'y été pas vous avez downgrade avec le kit de

3 fichier 2 fichier lv2diag.elf et le firmware PS3UPDAT 3.41 (que je troue bizarre) alors je vous explique mon experience j'ai downgradé avec ses fichiers et suivi les tutos de 3 sites qui expliqué la même chose suite a cela jvoulais installé open manager mais pas de install package. Puis je remarque que ma console n'est que en safe mode je me dit tiens le lv2diag.elf 2 n'a pas fonctioné donc je retente et la brick ecran noir pu rien a faire. Malgrés cela je reflechis et je vois sur gx mod qu'un type parle du 3.15 je me decide a le recherche mais je ne trouve que le 3.2 .0 sur clu .. (je sais pas si je peux dire le lien donc a vous de chercher)la je refait exactement pareil que lors du 1er downgrade sauf que a la place du firmware 3.41 (bizarre qui se dl en 2 seconde d'ailleurs)je met le 3.2.0 et la sa downgrade a la fin je retrouve la vue a ma ps3 et me demande de faire la maj 3.41 ou ultérieur chose que je fais illico via firmware officiel (connaissé comment faire la maj via clé usb)ensuite je met la maj a mon dongle en 4.0 je le lance sur la ps3 puis le fichier pkg et la qu'es que je vois le fameux install package et bam installé open manager et mes jeux ps3 en même temps. Aprés sa a marché pour moi donc surement vous aussi ne jamais perdre espoir mais j'ai eu peur de niké ma ps3. Merci encore a gx mod et o different tuto que j'ai vu mais par contre le fameux ficher 3.41 a revoir ou corrigé je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share