Prob Sur La Pupuce


Invité anarchy
 Share

Messages recommandés

Invité anarchy

salut prenné un café et lisé sa trenkilement lol

g un probléme g installé une xecuter 2.3b j ai installer la metode 2 c est avec les fils g tou installé comme sur le tutos du site officielle de la marque donner par absolut game alors sa commence la ma question : pour koi ma bobox s allume 3 fois puis reste bloquer sens ecran rien mais clinote vert_rouge et les trois led de la puce son allumé alors g souder 8 fils le gris(do) la mase le jaune,rouge,orange ,noir,bleu,violet sa fait donc 8 mais il me rest 2 fils le vert et le marron que g pas souder car c pas marquer sure le plan mais absolute game qui il y en a 10 a souder c donc mé deux fils vert et marron et se probleme si c est que sur aucun plan sur aucun tutos parle de c est 2 fils bon c tout merci a oui je mais l intérupteur en off la bobox marche nikel

merci a tousssse en revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu est sur de tes soudures (surtout le d0) et que ta console a ce probleme la c que ta puce n'a pas de bios integre donc tu telecharge un bios sur le site et tu flashe ta pupuce cherie.

prend de preference le X2 4981.06 dispo ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma bobox s allume 3 fois puis reste bloquer sens ecran rien mais clinote vert_rouge[...]l intérupteur en off la bobox marche nikel

C'est signe que ton D0 est en bonne santé.

Maintenant il parait (j'ai jamais vu) que les fils sur cette puce ben ça marche pas. En gardant la tête froide pour imaginer que ce n'est pas un phénomène paranormal, on peut supposer une erreur dans les tutos, les couleurs, je sais pas.

Si tu regardes comment sont montés les fils sur la puce tu constateras sans doute qu'ils sont bien alignés (enfin je crois), ils doivent arriver dans le même ordre sur le port LPC. Regarde comment fonctionne le pin-header pour t'en convaincre. Si tu ne détectes pas d'erreur, c'est de la métaphysique, tente le pin-header. Si tu trouves une erreur, fait nous-en part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité anarchy

salut et merci de votre reponse ok pour commensé je pense pas ne pas avoir de bios car les gas me qui me l on vendu ma dit quel été programé en tout cas c se qui présise dans la description de la pupuce cheri d amoure et puis c clair je vé essayé de tout desouder et dfe mettre la broche pin et si sa marche toujours pas je vous le diré et comme disé nick c est qui il ny a pas de bios merci a tousse c est parti vive le ré demontage ouéééé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité anarchy

re salut sa y estg tout demonter g desouder les fils et puis tout aspirer puis g souder la broche (pin) g tout remonter et la tanananana sa marche ouéé a la place de microsoft il y a marquer xecuter2 bon bref maitenent g un autre probléme j arrive pas a installer evox sur l original au sur mon new disk 200G

je vous explique se qui se passe c est valable sur les 2 disk dur sa fait la meme chose alors donc je mon cd boot de gueux ok sa marche no prob je choisi installer dash sur disk ok il dit attention formatage de f ok li bloque je supose ki formate et 5seconde plus tard il marque done donc sa a rien fait je le refait sur les deux disk sa marche pas on vois formatage f et puis done et sa revien toujour au menu principal du cd voila ecléré siouplé merci les gas (ou fille mais j en doute lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité anarchy

non bon c bon g réussi avec cd light bizzard cd master sa marche pas mais cd light sa marche comprent pas enfin breff merci tousse et au créateur de se site que dieux le bénisse lol en trortre vous avé entendu parlé de bobox 2 je lé vu elle defonce merci en revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as d'autres questions n'hesite pas on est la pour ca.

mais avant de poster fais un minimum de recherches sur les posts deja existants et sur les tutos.

il n'y a rien de plus enervant que de repeter dix fois les memes choses.

si tu fais ce minimum on sera copain et tout le monde t'aideras.

sinon tu risquera de te debrouiller tout seul.

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on vois formatage f et puis done et sa revien toujour au menu principal du cd

Moi, la suite je sais le faire par coeur!!! hihihi

Et tu sais pourquoi? ^_^

J'AI ETE LIRE LES TUTOS!!!

Mieux même, je les ais DL, imprimé, et poser sur ma table de chevet pour les lire a tête reposée. :)

Petit coup de pouce:

Une fois le formatage effectué, avec ton pouce droit, appuis sur le bouton rouge qui se trouve a droite et entre le bouton vert et le bouton orange, puis avec ton pouce gauche, appuis sur le pad directionnel pour faire défiler le menu.

Ca ira tu vas y arriver? :lol:

mais avant de poster fais un minimum de recherches sur les posts deja existants et sur les tutos.

Sinon tu ne pourras pas apprendre grand chose mon ami ;)

Aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share