Probleme Avec Lt+


ryad96
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je suis actuellement sur xbox 360 arcade (flashée en 1.5 je crois), et je suis sur le dashboard de la beta kinect, 12416 je crois.

je possède un lecteur samsung comme celui-la: http://www.xavbox360.com/photos/lecteur-xb...ung-xbox360.jpg

malheureusement, j'avais telechargé need for speed: hot pursuit et il ne se lance pas.

J'ai lu que le firmware lt+ n'etait pas disponible sur le lecteur samsung.

Besoin d'aide

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aidez moi s'il vous plait

salut,

comme tu l'as dit toi meme le LT+ n'est pas dispo pour les samsung. soit tu mets une puce comme celle de soulheaven, ou tu spoof ton samsung en Lite on pour ensuite y mettre le LT+ pour lite on. mais as tu bien la derniere mise à jour du 1er novembre via le xbox live? car il me semble que cela fonctionne sans le LT+ avec derniere mise a jour pour les samsung.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share