Cherche Solution Pour Plus De Silence


poupouqs
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai regarder un peu tout les sujets sur les ventilateurs et j'aimerais un peu plus d'infos et surtout des retours sur ce produits "whisper ".

Mes questions,est il:

- Beaucoup plus silencieux (moins siflant surtout)

- Au moins aussi efficace que celui d'origine (pas envie de surchauffe quand même)

- Faut il faire des manipulations hardware (ce n'est pas un probleme mais juste pour savori à l'avance)

D'avance merci

Ps: ma console est une Elite avec motherboard Jasper

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

le whisper fait moins de bruit mais je ne sais pas s'il est plus performant.

son installation est assez simple, il suffit de débrancher/brancher des connecteurs.

Par contre, je vois que tu as une jasper, qui est donc assez silencieuse de base ( c'est surtout le lecteur dvd qui fait du bruit ).

Même si il me semble qu'il y en a déjà un sur les élite,

je te conseil de vérifier que tu as bien un radiateur GPU avec caloduc.

360%20elite%20heatsink.jpg

Sinon changer le et change la pâte thermique au passage.

Modifié par Obix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci de prendre du temps pour mon probleme, j'ai déjà ce systeme de refroidissement.

Je peut te confirmer que le probleme n'est pas le bruit du DVD car même sans j'ai ce foutu son strident de ventilation. D'où mon envie de trouver une solution car làa franchement c'est trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , je crois qu'il existe un tuto pour faire ton propre ventillo pour la x360, en 60mm ICI (une recherche sur le site dans la section tuto tu aurais trouver très vite). Je te conseille de prendre des noctua en ventillos , ils sont généralement silencieux et brassent beaucoup d'air.

P.S: je te conseil de brancher en 5V ,si le silence et ta priorité.

Modifié par nas38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui en effet mais le brassage de l'air sera là , pas comme les ventillos d'origine. Après tu peut toujours inclure un potentiomètre à ta console , mais ca sera un peu plus compliquer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share