Nouvel Achat Xbox360


joeblacks69
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je pense acheter une nouvelle xbox ,dois-je acheter un model particulier pour pouvoir faire des back up ? les dernieres models peuvent t´il m´apporter des problemes. ?

Je n´ai pas pu venir a bout des trois leds rouge apres avoir fait tout les tuto ,snifffffff je me retrouve avec une trentaine de jeux sur le dos en 1.4.

Il y a t´il une console ready pour kinect et flashable sans trop de difficulte car je suis novice.Par contre le jtag j´ai pas encore compris la difference avec le flashage...

il y a pas mal d´offre en ce moment,

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share