Passer Firmware Liteon1.1 En Firmware Lt+


auyate
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J ai fait flasher il y a quelques moi ma xbox 360, elle a un lecteur liteon 75850C, et j'ai donc installer le firmware 1.1. (en faisant également une petit soudure sur la carte mère, d'ailleurs je n'ai plus la clé de mon lecteur)

Bref aujourd'hui me voila bien embêté car j'aimerai la passai en firmware LT+ ms impossible de récupéré ma clef ni avec jungleflash ni avec dvdkey !

Si une âme charitable a une solution je suis preneur ou un pas a pas car je suis perdu

merci d'avance de vos réponse

cdt

ps (je suis vraiment novice dans ce domaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour

je sais qu apparemment il faut faire des soudures ect... quelqu'un aurait il un tuto

merci d'avance

Bonjour

J ai fait flasher il y a quelques moi ma xbox 360, elle a un lecteur liteon 75850C, et j'ai donc installer le firmware 1.1. (en faisant également une petit soudure sur la carte mère, d'ailleurs je n'ai plus la clé de mon lecteur)

Bref aujourd'hui me voila bien embêté car j'aimerai la passai en firmware LT+ ms impossible de récupéré ma clef ni avec jungleflash ni avec dvdkey !

Si une âme charitable a une solution je suis preneur ou un pas a pas car je suis perdu

merci d'avance de vos réponse

cdt

ps (je suis vraiment novice dans ce domaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share