Canalsat Et Canal+ Sur Xbox 360 Enfin Disponibles.


triangle
 Share

Messages recommandés

bonsoir à tous,en cherchant un peu sur le net des infos sur la toile concernant le lancement de canalsat et canal+ sur 360,je suis tombé sur la page de support de microsoft expliquant comment en profiter.

bien entendu,il faudra etre déja abonné à la tv à péage mais également(ça n'est pas non plus une surprise) avoir un compte gold.

si quelqu'un réunissant ces conditions peut tester... car je n'ai encore qu'un silver à ma disposition... :encolere12:

http://support.microsoft.com/kb/2476323/#

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ok,tant pis alors...moi aussi je suis abonné csat et c+ mais la bobox étant prévue pour etre apportée par le papa noel (enfants oblige) je ne peux pas tester car je ne m'abonnerai au live gold que fin decembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,peut-etre qu'effectivement ils parlaient de canalsat et de c+ à la demande,en tout cas,ce n'est pas precisé sur la page de support. je pensais que c'était bon car comme les fetes approchent et qu'ils avaient donné la dispo vers cette periode...

Modifié par triangle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous!

vous réjouissez pas trop vite je viens d'y faire un tour....

résultat il faut souscrire à l'offre WEB+Mobile... et op encore 5euros en +

Sa porte bien son nom canal + (5euro?)

allez je désinstalle l'appli car la déja que je paye canal à prix d'or plus l'abo xbox live faut pas poussez mémé dans les orties!

Si vous ne comptez pas débourser 5euro inutile donc, de télécharger cette appli et vous gagnerez 2min de votre vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous!

vous réjouissez pas trop vite je viens d'y faire un tour....

résultat il faut souscrire à l'offre WEB+Mobile... et op encore 5euros en +

Sa porte bien son nom canal + (5euro?)

allez je désinstalle l'appli car la déja que je paye canal à prix d'or plus l'abo xbox live faut pas poussez mémé dans les orties!

Si vous ne comptez pas débourser 5euro inutile donc, de télécharger cette appli et vous gagnerez 2min de votre vie

Pour ceux qui ont l'abonnement 5 étoiles csat c'est gratuit.

Pour les autres 5 euros de plus pour avoir un csat sur un poste supplémentaire c'est pas si chère que ca (l'option dble écran coute bcp plus chère + location deuxième décodeur).

Dc c'est plutôt pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous!

vous réjouissez pas trop vite je viens d'y faire un tour....

résultat il faut souscrire à l'offre WEB+Mobile... et op encore 5euros en +

Sa porte bien son nom canal + (5euro?)

allez je désinstalle l'appli car la déja que je paye canal à prix d'or plus l'abo xbox live faut pas poussez mémé dans les orties!

Si vous ne comptez pas débourser 5euro inutile donc, de télécharger cette appli et vous gagnerez 2min de votre vie

merci de l'info mais l'appli tu la touves ou? via xbox live ou sur le web?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui ont l'abonnement 5 étoiles csat c'est gratuit.

Pour les autres 5 euros de plus pour avoir un csat sur un poste supplémentaire c'est pas si chère que ca (l'option dble écran coute bcp plus chère + location deuxième décodeur).

Dc c'est plutôt pas mal.

Je suis abonné à Canal et canal sat en 5étoiles...et il me demande quand même de souscrire à l'option web+ à 5€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors pour la telecharger c'est juste a coter de la VOD CANAL+ sur le dash dans video et sinon

quand on est 5 etoile il faut tout de meme l'activer un tapant le 2eme lien qu'ils donnent sur ton pc

et la ce sera gratuit pour toi pour les autres faut cocher la fameuse option a 5e, voila bonne journee a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share