[/!\ Titre]Jb Risques ?


mimic_magic
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai quelques questions pour ceux qui connaissent leur PS3 et la JB apres avoir fait plusieurs tests ;) à savoir :

1°) Puis-je utiliser ma JB avec mes Backup "actuellement" sans avoir le risque d'avoir un log dans la console qui la ferait briquer si le jeu est en version autre que celle du JB ?

2°) Vais-je pouvoir faire une mise à jour en 3.50 si jamais elle sort un jour sans avoir de pb ? ^^

3°) Bien evidemment, il ne faut pas se connecter à internet avec et accepté aucune mise a jour du systeme.

Merci a ceux d'avoir pris le temps de me répondre et excellente soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !
Salut à toi.
J'ai quelques questions pour ceux qui connaissent leur PS3 et la JB apres avoir fait plusieurs tests ;) à savoir :
Vas-y mon kiki.
1°) Puis-je utiliser ma JB avec mes Backup "actuellement" sans avoir le risque d'avoir un log dans la console qui la ferait briquer si le jeu est en version autre que celle du JB ?
Je pense que Sony ne se risquera jamais à briquer les consoles du marché, Jailbreak ou pas, ce serait purement suicidaire pour la boite. De plus, il me semble que cela serait puni par la Loi.
2°) Vais-je pouvoir faire une mise à jour en 3.50 si jamais elle sort un jour sans avoir de pb ? ^^
Oui, no soucy, par contre attention : qui dit >3.41 dit pas de jailbreak.
3°) Bien evidemment, il ne faut pas se connecter à internet avec et accepté aucune mise a jour du systeme.
Est-ce une question ?

Tu fais ce que tu veux, pour le moment il n'y a aucune sanction de Sony, et personnellement je pense qu'il n'y en aura jamais, mais je me suis déjà trompé sur bien des points. :)

Merci a ceux d'avoir pris le temps de me répondre et excellente soirée ;)
Pas de problème, bonne soirée à toi. Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te remercie de la réponse ^^

et tu sais le site de JB au debut quand j'avais été, c'etait vraiment pas le meme site lol et là jy comprend plus rien, il y a plein de truc sur le source ou autre ^^

en gros je sais pas ou voir qu'ils ont sorti le 3.50 par exemple ou pas.... tu saurais me dire ? ^^

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
 Share