Achat D`une 360 Japonaise ...


renkinjutsu
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous!

voila ma petite question ,est-ce que la 360 est comme la PS3 au niveau "zonage" de jeux ? je compte acheter une console japonaise ,j`habite au japon ,mais je veut jouer a des jeux en français surtout pour les RPG ,pal ,donc ci j`achète des jeux en France je pourrait y jouer ?

merci d`avance ...j`ai déjà une PS3 jap et je suis content de voir que n`importe quelles galettes peut être lue ,la 360 aussi ? pour résumer ma question chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de regarder playasia et la plupart des jeux qui m`intéresses ,version jap ou asia ,ne pas passes pas sur une PAL :marteau:

je vais être très très sélectif dans le choix des jeux que je vais acheter sur la 360 ...je vais commencer a me faire une liste lol

merci chinese

rien a voir avec le sujet de mon topic ,mais la slim est plus sure que la fat ? elle fait moins de bruit ? elle faut chauffage d`appoint aussi ou alors ils on fait un effort a ce sujet ?

Modifié par renkinjutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi a ta place je ferai le contraire, je prendrai une console pal, parce que tes jeux jap aux format NTSC/J passe sur une pal et y en a plus que l'inverse

c`est ce que je comptait faire ...quand je rentre l`année prochaine ,une 360 slim et une dreamcast lol

pour répondre a zouzz ...a partir de 28.000 yen il me semble ,mais je suis pas sur ! je regarderais demain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share