Se Renseinge Avant Achat


ebola
 Share

Messages recommandés

bonjour a toutes et a tous,

voic ma requete je suis actuellement en version 3.42 sur ma PS3 que j'ai achete en avril en magasin,

je souhaitere achete un systeme de type PSJailbreak ou autre marque mais je ne sais pas du tout vers lequel opter,

au jour d'aujourdhui laquelle me conseillez vous ?

si possible simple d'utilisation et qui pourra etre mise a jour dans les temps a venir,

merci a vous tous d'avance,

...

Modifié par ebola
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est asser facile en faite, soit tu achetes l'honereuse PSJailbreak qui permet de downgrader et jailbreaker la PS3 ou comme beaucoup tu attends encore un peut une version open source gratuite qui fonctionnera sur la majorité des autres dongles.

Personnellement je te dirais d'attendre encore un peut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour a toutes et a tous,

je n'ai toujours achete aucun dongle et au vu des actualites je ne sais pas vers lequel me tourner,

pourriez vous m'aider,

pour rappel je suis en ps3 slim, en 3.42,

console acheté en france en debut d'année,

j'ai donc besoin de downgrader,

quel dongle me conseillez vous pas trop cher ???

merci d'avance,

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ebola : quasiment toutes te permettront le downgrade maintenant , il te suffit d'aller dans la section news pour le voir.

Aussi, DE MON POINT DE VUE, tout les dongles font la meme chose, certes les nouvelles fonctions sont implementés en premiers dans les dongles "open" ou "homemade" mais les autres aussi ont leurs mises a jours quelques temps apres .

Les premiers prix sont a 6 ou 7 euros, de chine , sinon en france le moins cher que je connaisse c'est a 20€ chez undergames.( difference : les delais de livraison et la qualité )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est asser facile en faite, soit tu achetes l'honereuse PSJailbreak qui permet de downgrader et jailbreaker la PS3 ou comme beaucoup tu attends encore un peut une version open source gratuite qui fonctionnera sur la majorité des autres dongles.

Personnellement je te dirais d'attendre encore un peut :)

moi je ne suis pas préssé, j'attends que tout soit nickel pour pouvoir l'acheter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

petit retourje me suis donc acheter la ps3usbjailbreack,

downgrade sans soucis et un tres grand nombre de mes jeux fonctionnent tres bien sur mon disque dur externe,

apres le downgrade sur ma slim la console lit toujours les blurays

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share