Cable Esata Vers Sata


MostWanted38
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite Flasher mon lecteur Lite-On 83850c, ce qui comme vous le savaient nécessite un Ordinateur avec un chip Sata ou une carte Sata VIA 6421 avec les drives 5.80C installés, cependant, Je possède un ordinateur portable équipé d'un combo USB/eSATA plus clairement une entrée eSATA.

J'ai donc après quelques recherches découvert l'existence de câbles SATA vers eSATA et j'aurai voulu savoir si cette forme de conversion autrement dit ce câble en lui même pourrai tous de même me permettre le Flash de mon Lite-On ? .. Le câble ne risque t'il pas de générer des erreurs ou autres problèmes inattendues ?

Ah oui, J'en profite également pour vous demander s'il est nécessaire d'installer les drives 5.80C avec ce type de branchement ( SATA - eSATA ) ..

Mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je Flash toutes mes consoles avec un cable sata E-sata, j'ai ma carte PCI en interne connecter vers un rack multifonction en facade et de là je plug mon cable.

Je n'ai jamais eut aucun probleme, le seul probleme que tu peut rencontrer c'est l'incompatibilité du chipset interne de ton portable.

Bonne fin de journée à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share