Ma 360 Ne S'actualise Pas


Mat83990
 Share

Messages recommandés

Bonjour , voila j'ai remarquer y a un petit moment que ma date de la 360 restent toujours sur l'année 2005 et elle est pas a l'heure.Je m'explique , je voit la date et heure non conforme donc je les modifie.Le lendemain quand je rejoue a la 360 c'est comme si j'avais rien fait :s

Avez-vous une solution svp?

Ps: je ne savais pas ou poster

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui en faite j'etais la prise en bas sur laquel elle est brancher , c'est du a ca?
Oui
Si oui on peut la faire actualiser automatiquement ? ( je suis pas connecter au live)
Oui, mais elle doit être connectée au Live.

Contrairement au PC, il n'y a pas dans la Xbox de pile qui sauvegarde l'heure quand celle-ci est débranchée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D dans ce cas faut accepter se saouler à tout régler à chaque fois !

économie d’énergie :D je m'en remet pas. Quand tu vois que chez moi il laisse la ville éclairée H24 et que n'importe comment tu le payes dans tes impôts, si après moi, je dois éteindre , mes appareils en veille pour rattraper ce gaspillage inutile de ma ville j'aurai pas assez d'une vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup a tous pour vos réponses.Oui c'est ma mere qui veut faire des econimies d'energies et a chaque fois je lui dis de pas debrancher car ya le pc brancher dessus aussi.Pour savoir je met toujours de nouvelle pile dans ma manette mais a chaque fois que je joue au bout d'un certain temps le rond centrale fais que tourner , je veux bien quel bouffe les piles mais a cette vitesse je trouve sa enorme, c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu mets des piles bon marché "style carrouf" c'est normal y a quand même 2 gros moteur de vibration. il faut des piles alcaline AA type duracell et compagnie la ca tient bien.

achète des piles alcaline rechargeable c'est ce qui y a de mieux, l'accu officiel coute chere et au bout de 6 mois il tient à peine une journée.

avec des rechargeable je fais la semaine avec un jeu de pile, après ça dépend de ta fréquence d'utilisation. mais c'est carrément plus économique et ecolo les piles qui se recharge

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci beaucoup de ta réponse enzo, le je me suis pris un pack que avec une batterie et le fil que tu recharge a la 360.

Dernière question et j'embête plus je pense : quand on a 2 profil d'utilisateurs a chaque démarrage on doit choisir sur lequel on veut se connecter , y'aurais pas un moyen pour le choisir par default?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si

Connecte toi avec le profil que tu veux en premier et

Quand t'es sur le dash, tu vas sur : Ma Xbox, tu vas sur ton joueur et tu clic A, puis : Profil tu clic A et enfin préference de connexion.

la tu met en connexion auto et la xbox prendra celui la pour démarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour , je reviens a vous car j'ai une ptit question.

J'aimerais lire sur ma 360 des films qui sont sur ma clef usb mais comment faire , faut-il aussi mettre sa usb en fat 32 ou pas? quel demarche a suivre?

Ps: je ne voulais pas faire un nouveau topic pour pas polluer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Oui met la clef au système de fichier FAT. puis dépose sur ta clef tes films.

Interface, onglet Vidéo, sélectionne l'usb, puis le film et lecture ^^ mais pour la première fois il faut que la console puisse télécharger les codec pour lire les film en avi, .mp4, .divx, wmv, .mpeg ...

donc connexion XBOXLive obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah mince je suis bloquer je n'est pas le xboxlive car faut que jachete une adapteur puis l'abonnement :s

enzo est ce que tu c'est si c'est possible de supprimer des jeux de sa bibliotheque et ainsi enlever les succes debloqués avec celui-ci ?

Hello,

supprimer des jeux de sa bibliothèque tu peux mais les succès resteront sur ton profil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut , je viens enfin d'acquerir un adaptateur wifi ( celui a double antenne) donc je le fais reconnaitre par ma xbox, connecte a la livebox puis internet et au moment du schema de connexion vers le xboxlive il me demande d'installer une mise a jour dois-je la faire ?

Je suis flasher en lt+

Modifié par Mat83990
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share