PSUpgrader v1.3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Après 2 essais infructueux, la Team PSJailbreak a publié une nouvelle version de son utilitaire de mise à jour du dongle PSJailbreak permettant entre autre le downgrade des PS3 en firmware 3.50 vers un firmware 3.41.

ps-downgrade.jpg

Nouveautés/corrections :

- Tous les problèmes de téléchargement et de corruption des fichiers devraient être résolus.

download.gif PSUpgrader v1.3

homesite.gif  Site officiel : http://psjailbreak.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2315

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey

idem flash failed ... arfff la poisse

moi ça foirait avec 1.1 et 1.2

J'ai tout réinstallé après avoir downloadé la version directement sur leur site (je ne dis pas ça pensant que ça change qqchose mais pour etre le plus claire possible sur ce que j'ai fait) et tt à fonctionné sous windows 7.

Maintenant mon dongle est bien full green mais bon je ne vais pas m'en servir sachant que je suis déjà en 3.41 avec 1 ps3key v4.0 et une x3max spoofée 3.50

@ +

PS psjailbreak acheté chez discoazul

Modifié par boulou97
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai mis a jour mon dongle PsJailbreak et essayé le downgrade, cela m'a bien mis en "service mode"

Le souci est que je n'arrive pas a revenir en mode normal... il ny a pas une procedure explicite dans le coin, pourquoi ne publient ils pas une methode avec le produit ?

quelqu'un a t il le meme souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je confirme sur le PC ou j'ai installé la version 1.1 puis 1.2 et enfin 1.3 l'upgrade fini par un failed alors que j'ai tout désinstaller y compris dans la base de registre...doit rester des traces...

j'ai installer le psupgrader 1.3 sur un autre PC et là l'upgrade se fait sans souci.

Maintenant j'attends un TUTO complet pour savoir comment utiliser mon psjailbreak depuis l'installation jusqu'au downgrade car je ne l'ai jamais utilisé vu que j'étais déjà en 3.50

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share