[/!\ Titre]acheter Xbox , Version 4go Flashable?


falcoman33
 Share

Messages recommandés

Bonjour j envisage d acheter la xbox 4go.

Je debute sur ce site, j ai un peu regarder, mais je repose la question pour etre sur d avoir bien compris

Est il possible de lire des dvd gravés avec n importe quelle lecteur dvd? Si non que faut il queje verifie et comment? J ai entendu dire que les lecteur liteon ne tait pas flashable mais on trouve des firmware

Brf si quelqu un peut maider?

Enzo.. :J ai ecris quelque chose que je n aurais pas du?? (le flash de lecteur est interdit sur le charte? si oui tu me le signales j efface ce message desolé

Modifié par falcoman33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

La SLim 4GB comme la 250GB n'est pas flashable pour le moment, elles le seront certainement en début d'année. y a donc aucun firmware pour ces consoles. les firmware liteon que tu trouves sont pour la xbox FAT mais pas les litéon des SLIM 4 et 250GB

Je te conseille de lire la Charte que t'as validé pour t'inscrire.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share