Invité pimoussss Posté(e) 14 mai 2004 Share Posté(e) 14 mai 2004 Bonsoir a tous J'ai Cubesoft 1.0 et je n'arrive pas a loader un jeu....en tout je ne sais aps comment faire. Je n'arrive pas a installer Cubesoft 2.2 (Pilot ISAM) donc j'aimerais un opeu d'aide s'il vous plait..... JE GALERE..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité pimoussss Posté(e) 14 mai 2004 Share Posté(e) 14 mai 2004 Quelqu'un pourait m'aider sioupliat ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité shadow85 Posté(e) 14 mai 2004 Share Posté(e) 14 mai 2004 lu .. j'ai une game cube ... mais je ny touche pas dsl .. par contre ma xbox .. pas de blem ... donc dsl .. je ptu pas t'aider ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité pimoussss Posté(e) 14 mai 2004 Share Posté(e) 14 mai 2004 Merci quand meme.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Reppa Posté(e) 17 mai 2004 Share Posté(e) 17 mai 2004 Dans tout bon site sur le hack ngc y'a des tuto, si tu fait le tuto ligne a ligne ca marchera a la fin. Si vraiment tu comprend pas, ben va acheté tes jeux comme tout le monde ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité ngcloader Posté(e) 17 mai 2004 Share Posté(e) 17 mai 2004 si tu a cette erreur avec phoenix 2.2 supprime vb6fr.dll dans /system32 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Bonjour, Afin de conserver une section tutoriel propre et un forum cohérent, tout sujet ouvert dans cette section et ne comportant pas de tutoriel n'a pas sa place ici. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés