Le Psdowngrade Disponible Pour Tous Les Psjailbreak


Newserator
 Share

Messages recommandés

petite question car je suis en 3.4.1 et possede un psajilbreak et ps3key

voila j'ai tres envie achter crazy taxi sur pstore

donc si je fais la mise a jour 3.5 fais mon achat et dowsgrad en 3.4.1 est ce que je pourrais jouer a crazy taxi et de plus est ce que surtout je pourrais installer psgroove via ps3key depuis mon dowgrad ??

Modifié par cyberjuju
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je viens de voir qu'ils ont encore mis une nouvelle version, les .exe sont de 00h57 ceux de tout à l'heure étaient de 00h10.

Cette fois ils ont bien mis V1.2.

;)

PS Upgrader 1.2 NOW AVAILABLE FOR ALL USERS!!!

[2010.11.30]

We would like to apologize for an error in our PS Upgrader. Please download our new version 1.2 that has had all bugs corrected. Thank you for your understanding and continued support. PS Jailbreak and PS Downgrade are now available for download.

Oui sauf que ça marche toujours pas lol

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey ,

j'ai reussi a d/l avec la MAJ 1.2

Par contre ya 2 fichier

Prog et Upgrader les 2 en .Fla

on mais lequel ?

J'ai tester les 2 , impossible à mettre à jour. bizarrr cette histoire

Je confirme message d'erreur pour l'un comme pour l'autre :

device found and openedserial: xxxxxxxxxxxxxxxx couldn't open fla file

Ca déchire PSJailbreak ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le probleme de couldn't bla bla, il faut mettre les deux fla sur le bureau et aller les choppés là bas, mais bon aprés ça sera toujours FLASH FAILED...

Je suis quasi certains que ça viens des fichiers FLA qui sont pas bons, ils sont trop bizarre vu avec un éditeur héxa, le fichier fla leaké il y'a un ptit moment n'avait vraiment rien à voir. Leur generateur ne doit pas être au point.

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un petit HS:

une fois la console passer en mode factory, pourrait t'ont la flasher avec un fw d'une debug ???

Lien du fw 3.20 debug: http://www.demonhades.org/foro/viewtopic.p...start=15#p24946

(Optional) – If you wish to downgrade to any older firmware you can follow step 4, 5, 6 using any regular firmware PUP. (You do not need to use modified custom firmware now that you are on 3.41).

Donc d'apres ps3-hacks ,on peut installer n'importe quel fw aprrès avoir installé le 3.41 modifié .

Rien de nouveau concernant ceci?

Si on installe un jeu complet en .PKG avec la 3.41 + jb et qu'on update en 3.50, il marche toujours ?

Quelqu'un a confirmé que ça ne fonctionne pas?

Au pire, je testerai moi même si personne se dévoue, j'en profiterai pour créer des raccourcis de mes backups directement dans le XMB, histoire de ne pas passer par un quelconque Manager ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les pkg, non ça ne fonctionne pas, j'ai mis à jour en 3.50 donc je te le confirme. Tout ce qui est débug ne fonctionne pas en retail, quelque ce soit le firmware.

;)

Bonsoir moi j' arrive a ouvrir les fla en faisant une manipe je crer un dossier flash sur le bureaux et je met met fla dedans ensuite tout ce passe bien ca me dit d' enlever et de remetre mon psjailbreak officiel et la flash failed??

Un jour ca marchera moi j' en dort pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est éxactement ce que j'ai dis sur la page d'avant ;)

Pour le probleme de couldn't bla bla, il faut mettre les deux fla sur le bureau et aller les choppés là bas, mais bon aprés ça sera toujours FLASH FAILED...
Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces