Problème De Récupération De Clé Cpu


blackswords
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai donc commencé le hack JTAG de ma XBOX 360, j'ai donc réalisé le montage LPT, j'ai récupéré ma NAND, j'ai fait le montage JTAG, j'ai fait les manip nécessaires, j'ai envoyé tout ça dans la XBOX et jusque là tout va bien, j'ai bien le nouveau dashboard microsoft (ma console ayant 2 ans, c'est pas le même que celui que j'avais avant) et mon kernel est bien passé à 8955. Maintenant bien sûr, je veux installer les logiciels nécessaires mais là je suis un peu plus paumé. j'ai gravé XEXLoader qui se lance sans problème et après je sais pas trop quoi faire... J'ai vu qu'il fallait que je récupère ma clé CPU pour pouvoir installer Freeboot et donc pouvoir lancer mes jeux (qui sont sur un DD externe formaté en FAT32 que je peux explorer sans problème avec XEXLoader) et c'est là que je bloque. J'ai vu différentes techniques mais je n'ai ni de manette filaire et j'ai exclusivement un cordon HDMI pour la brancher à ma télé et j'ai donc l'impression que ça limite vachement... Actuellement la XBOX est flashée avec le XELL correspondant à ma carte mère (une falcon) mais quand j'allume la console, l'écran reste noir... Vous avez quelque chose à me conseiller parce que je rame un peu là... Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut sans câbles rca ou composite tu ne pourras pas récupérer ta clef cpu qui est nécessaire pour passer a freeboot kinect. Pour intaller le xexmenu(plus récent que le xexloader) directement sur ton dd il faut prendre le dossier c0de9999 sur une clef USB et le placer dans le dossier hdd1 content/0000000000/ et tu le mets ici. Tout ça bien sur a l aide de ton cd du xexmenu.

Tes jeux sont bien en format pour le jtag et non en iso ?

Tu devras passer ton xell en xellous pour pouvoir flasher ton Freeboot en USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

moi j ai un autre souci, j'ai une xbox jtag en xbr qui marchait sans souci et bien quand j'ai voulu

installé la maj kinect spéciale jtag et réupéré ma clé cpu et bien à l'écran bleu impossible erreur lors du lancement et pas d'affichage de la clé bien que la

console fonctionne.

Du coup je me suis dis je reflash en xbr avec Flash 360 et là lors du redélarrage plus rien ( ni erreur, ni affichage d'image)

je ne sais plus quoi faire je pense qu'il m'a sauvegarder ma NAnd mais je ne sait pas flashé en Hardware

si quelqu un pouvait débloquer ma situation je suis sur la région aixoise

Modifié par vib1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok c 'est ce que je pensais , mais cette histoire de clé Cpu qui apparaissait pas j'ai pas trop compris sur le coup, et dans la précipitation j'ai chier dans le ventilo lol

Bon , j'ai plus qu'à chercher du coup quelqu'un qui peut me reflasher la console en Hard avec la mise a jour kinect

Si il y a des volontaires (du coté d'aix en provence avec rénumération bien entendu) faites moi signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share