Xbox 360 Et Disque Dur Réseau


TiteufFR
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Je suis intéressé par l'acquisition d'une Xbox 360 avec Kinect (ça a l'air vraiment terrible ce système).

Mais je voudrais savoir si la console peut être raccordée facilement à mon réseau via ma Livebox, et ainsi accéder à mon disque dur réseau.

Mon objectif est que je puisse lire mes vidéos, écouter mes musiques et afficher mes photos sur ma TV.

Si c'est possible, est-ce que tous les formats de vidéo seront ainsi supportés ? (avi, xvid, mkv...)

Pourrais-je aussi lire directement les images DVD en .iso ?

Peut-être que pour cela il me faudra la "cracker" ? Si tel est le cas, par quel moyen ?

Merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui tu pourras facilement raccorder ta console à la Livebox et accéder aux lecteurs réseau.

Cependant pour les formats et codecs supportés reporte toi à une ancienne news de 2007 ou 2008 concernant la mise à jour multimédia.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

avec PS3 Media server, installer sur un pc réseau, la XBOX lit tout les formats vidéos car ce n'est plus elle qui décode mais le pc sur lequel est installé le logiciel.

j'arrive meme a lire du H.264 mkv HD avec ma SLim et par le WIFI N de celle çi via une mini Livebox.

PS3 Media Server est une appli pour PS3 mais la XBOX est détectée aussi et c'est nettement mieux est plus efficace que windows media center car là ça lit vraiment tout le Multimédia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir et merci pour vos réponses.

Shakin, peux-tu me donner le lien de cette ancienne news, svp ?

Je galère pour la retrouver...

Enzo, ta solution me parait bien pour décoder, comme je le souhaite, tous les formats vidéo.

Seulement, je suppose qu'il faudra systématiquement que le PC soit en route en même temps que la Xbox ?

En fait, je cherche à savoir si la xbox sait lire "nativement" tous les formats multimédia.

Ou si en la hackant, elle pourra alors le faire (comme le cas de la xbox ancienne génération, qui une fois pucée, et XboxMediaCenter installé, elle devient un fantastique disque dur multimédia).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui faut que le pc tourne pour ps3 média center.

la xbox seule lit le mp4 .| et audio mp3

après comme à dit shakin y a eu une maj et mtn elle lit les avi, divx, mp4, wmv, c'est déjà pas mal sauf que le problème c'est que tu peux pas lui coller comme ça direct les vidéos dans le HDD, donc sans réseau puisque tu veux pas faire tourner le pc en même temps c'est la merde. faut soit gravé ou clef usb, et la clef usb pas plus de 16gb sinon elle marche pas.

C'est pas pratique mais c'est fait pour

Microsoft il veut que t’achètes les films et que tu les regarde sur Zune via xboxlive ^^

quand a xbmc sur 360 faut pas rever la console est ultra sécurisée depuis 2005 seul le lecteur a pu etre hacké, alors de la à lui coller xbmc c'est pas demain la veille, elle est vraiment verrouillée cette console.

Achete toi un boitier multi média ça coûte rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share