[Résolu] -2eme Stickers De Garantie ?


hokuto
 Share

Messages recommandés

bonjour

en démontant ma xbox 360 (jasper) non sans grande difficulté je constate qu'il y a un 2eme stickers (argenté) ,celui ci est coller entre le lecteur est la carcasse , et je l'ai déchiré par mégarde , donc est que j'ai perdu la garantie ? ( le 1er stickers sur la coque est en bonne etat)

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Si t'es sur paris , boulevard voltaire dans les boutiques de JV sa doit pouvoir se trouver sinon sur internet aussi genre Ebay j'pense

salut nvidia , je ne suis pas sur paris ,mais je vais essayé la piste ebay comme tu me le preconise

merki :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir , il parle pas du stickers de grantie , mais du sticker qui se trouve entre le lecteur et la carcasse.Celui ci n est pas primordial je te rassure , regarde pour le remettre meme si arrache tu peut faire un truc propre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir , il parle pas du stickers de grantie , mais du sticker qui se trouve entre le lecteur et la carcasse.Celui ci n est pas primordial je te rassure , regarde pour le remettre meme si arrache tu peut faire un truc propre .

Ok merci ludo , je peux respirer a nouveau chinese

merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment tu sais que j'ai une jasper ? (je ne sais meme pas ce que c'est).

En fait, elle est revenue de SAV après un ROD.

De 3 ans selon la panne (RROD, e74...) mais comme tu as une jasper Ca m'étonnerait que Ca arrive

C'est donc 1 ans a partir de la date d'achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share