Save Pour Xboyadvance. Deja Posée Je Sais Mais...


georges
 Share

Messages recommandés

salut, bonjours, j'suis nouveau dans la bidouille xbox, j'me presente a vous pour une question deja plusieurs fois abordée mais qui pour moi n'a pas encore de solution.

alors voila j'arrive pas a sauvearder mes parties avec xboyadvance (plus particulierement avec le shining force mais bon les autres ne marchent pas non plus)

alors il me semble bien avoir lu tous les topics du forum sur ce sujet

notament celui d'un membre qui conseillait de :

Mettre ces deux lignes dans l'ini de l'emu et creer aussi le dossier screenshots dans le dossier SAVES qui se trouve dans E:

screenshot_dir=E:\SAVES\SCREENSHOTS

save_dir=E:\SAVES\XBOYADVANCE

D'origine le chemin faux est :

screenshot_dir=E:\emulateurs\SCREENSHOTS

save_dir=E:\emulateurs\saves\XBOYADVANCE

mais bon rien a faire, pas possibilité de reprendre la sauvegarde. et pourtant quand je vais dans le repertoire "save" sur la xbox je vois bien un fichier de sauvegarde...

qu'est ce que ça peut etre ? j'aurais mal configuré un parametre de l'emulateur ? un chemin de l'*.ini que j'aurais zappé ?

a vo't bon coeur m'sieurs dames hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaie de cliquer avec le bouton droit normalement tu as un menu deroulant qui apparait tu selectionne save state.

pour reprendre ta sauvegarde tu lance le jeux et tu fais clicclic tu choisis load state et le jeux reprend ou tu l'a laisser.

pas besoin de passer par les sauvegardes du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super ton truc nick_

remarque je connais tellement peu la xbox que je savais meme pas qu'on pouvais appuyer sur ce joystick hihihi

merci pour ta reponse, je vais enfin pouvoir attaquer le shining, j'suis fan de la serie :P

mais pour info, y'a bien une façon plus "officiel" de faire des sauvegardes non ?

encore merci ;)

Modifié par georges
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share