Flash Xbit -problème Résolu-


Invité Kono
 Share

Messages recommandés

la tu as un gros soucis.

si tu l'enleve sa frag toujours?

je veux bien essayer de te la flasher avec mon programmateur comme ca si ca marche tu sais que c ton programmateur qui est h.s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Kono

Salut nick, la console demarre sans la puce, t'inkiete pa!!!

si je mais le programmateur, le dip 4 sur OFF elle frag aussi, alors je sais pa d'ou sa peut venir!!! :(

Sinon c'est très gentille d ta part de vouloir me la flashé mais vu que j'habite en Alsace, ca va etre assez compliqué!!! blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut nick, la console demarre sans la puce, t'inkiete pa!!!

si je mais le programmateur, le dip 4 sur OFF elle frag aussi, alors je sais pa d'ou sa peut venir!!! :(

Sinon c'est très gentille d ta part de vouloir me la flashé mais vu que j'habite en Alsace, ca va etre assez compliqué!!! blush

<_< Bon écoute je t'explique va falloir faire comprendre à tout le monde sa , meme si tu met la puce en mode off sur le 4 c'est normal qu'elle frag sa veut dire que tu la bien placer t'inquiete sa me le fesait aussi , regarde tu met les interrupters

1 - on 2-off 3-on 4-off ensuite tu met le cable usb pour flasher la puce , tu format ensuite tu choisit le bios6 tu clique sur write tu prend le bios (ex: evox m7) ensuite t'attend que sa flash y'a un décompte juste en haut à gauche , ensuite sa marque "done" tu boot la console et normalement sa passe.

pourquoi la console flag , ca vient seulement du fait qu'elle à soit une mauvaise configuration des interrupters , soit mauvais flashage , soit D0 mais trés rarement le d0 , j'ai regarder pour le d0 la console flag autrement , on voit pas le clignotant vert , on voit que du rouge et quand c'est à cause d'un flash ou interrupters sa fait 3fois le vert et ensuite le rouge/vert

tu flash la console sous windows 2000 ou mode compatibilité windows 2000 sous xp

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Kono

Ben voila c'est fait et ca ne fonctionne pas, j'ai essayer de mettre la compatibilité windows 2000 mais ca frag encore, franchement, je vais la jeter :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben voila c'est fait et ca ne fonctionne pas, j'ai essayer de mettre la compatibilité windows 2000 mais ca frag encore, franchement, je vais la jeter :(

Installer windows 2000 ;) si ca marche pas c'est soit elle est défaillante , soit je sais pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Kono

salut,

pour vous tenir au courant, j'ai fait une petite pose avec la xbit, mais je vais mis remettre, je vais essayer sous Windows 98 et je vous tient au courant!

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Kono

Ca y est ma puce et ma bobox fonctionne, maintenant je passe a l'étape suivante.

Mon problème etait un mauvais contact sur le D0 car j'ai essayer chez un pote sa a superbe bien marché.

Sans rien touché sur la puce, je l'ai essayer chez moi et MAGIQUE le X est apparu en bleu avec Xecuter2.

MERCI a tous pour votre aide, je reste a dispo pour se qui en aurai besoin!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share