Quelle Ps3 Pour Quel Firmware ?


sektor
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je suis actuellement possesseur d'une PS3 fat en 3.50, je souhaite la vendre pour m'acheter une slim avec une PS3key. Je voudrais acheter une slim de base sans jeux mais je souheterais savoir sous quel firmare elles sont pour que je puisse utiliser une PS3key.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Modifié par sektor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

Je suis actuellement possesseur d'une PS3 fat en 3.50, je souhaite la vendre pour m'acheter une slim avec une PS3key. Je voudrais acheter une slim de base sans jeux mais je souheterais savoir sous quel firmare elles sont pour que je puisse utiliser une PS3key.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

salut, hier j ai acheter un pack 320 go avec moh au makro de alleur 349 + dualshock gratis, les pack arrivaient de chez sony, je flippais un peu et en l'allumant, firm 3.40

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a que les packs gt5 qui sont en 3.50 a mon avis , par contre les slim 160Gb c'est la roulette , on en a eu plusieurs palettes depuis septembre donc je doute que ce soit encore du 3.40 , carisque d'etre 3.42 voir 3.50 suivant les enseignes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share