ptitgreg Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 salut a tous, j'ai fouiné a droite a gauche et étonné que personne soit tombé la dessus Pour info, J'ai une box falcon qui etait en 9199 que j'ai flashé avec le freeboot 12611 avant j'avais dashlaunch 2.0 et forcement je dois faire aussi la mise a jour et quand je suis sur le tuto qui me paraissait super simple ben j'ai l'erreur du dessus Apparemment si je suis dans les clous ca me dit que les fichiers existent deja et que ca peut pas faire de mise a jour donc que faire alors?? merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Télémaque Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Salut, Jamais vu non plus mais visiblement ce n'est pas une erreur. Si je lis bien, ça veut dire que t'es à jour mon gars, bienvenue au club des DashLauncher, Yeaaaah !! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ptitgreg Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 a jour???bizarre car mon dashlaunch que j'avais donc celui actuellement ben c pas le 2.06 mais 2.0 donc je pige pas et depuis que j'ai fait la mise a jour ben plus de demarrage sur mon freestyle bien aimé!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tibo94 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 lu, peut flasher ta nand en hard (en lpt ou usb, sans xellous ou flash360) ? si oui fais un erase total de ta nand et reflash ton fichier tu freeboot tu l'a preparé a partir de ta nand original ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ptitgreg Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 salut, mon freeboot je l'ai fait au depart avec ma nand d'origine mais que des beug donc j'ai refait un freeboot en 9199 avec pestbig 2.4 puis repassé direct avec le dernier en 2.6 sinon gros blemes une fois fait j'ai flashé avec xellous ce que je pige pas...euh a moins que dans ma methode je dois reflashé dashlaunch en partant de zero? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ptitgreg Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 ouf ca y est c tt bon!!!! j'ai pris dashlaunch 2.07 et c bon meme avec le launch.ini merci bien d'avoir essayé de m'aider!!! bon week Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés