Problème De Lancement Nfs Hp Avec Lecteur Samsung


pititool
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème.

J'ai gravé NSF HP mais quand je le lance j'arrive sur la fenetre des DVD-VIDEO et le jeux ne se lance pas.

J'ai gravé l'iso avec 2 graveurs différents et même pb...

J'ai un lecteur samsung flashé en LT 1.6 si je me souviens bien.

Mon lecteur n'est pas spoofé.

J'ai donc mis à jour le dash avec le dash Kinect beta sans AP2.5 (12416?!) mais toujours le même problème... Mon Dvd est reconnu comme Dvd-Video.

J'ai lu que les samsungs n'avaient pas la AP2.5 du coup je n'ai pas besoin de passer en LT+... ou je me trompe?

D'où peut venir mon pb ? L'iso n'est pas correcte ? je l'ai passée sous ABGX dernier du nom et je n'ai de pb d'ouverture ...

J'ai cherché dans les différents forums mais je n'ai pas trouvé de sujets similaires...Si j'ai mal cherché, je peux avoir le lien du topic ?

Merci et bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème.

J'ai gravé NSF HP mais quand je le lance j'arrive sur la fenetre des DVD-VIDEO et le jeux ne se lance pas.

J'ai gravé l'iso avec 2 graveurs différents et même pb...

J'ai un lecteur samsung flashé en LT 1.6 si je me souviens bien.

Mon lecteur n'est pas spoofé.

J'ai donc mis à jour le dash avec le dash Kinect beta sans AP2.5 (12416?!) mais toujours le même problème... Mon Dvd est reconnu comme Dvd-Video.

J'ai lu que les samsungs n'avaient pas la AP2.5 du coup je n'ai pas besoin de passer en LT+... ou je me trompe?

Tu va devoir attendre le firmware LT+ pour le samsung malheureusement.

D'où peut venir mon pb ? L'iso n'est pas correcte ? je l'ai passée sous ABGX dernier du nom et je n'ai de pb d'ouverture ...

J'ai cherché dans les différents forums mais je n'ai pas trouvé de sujets similaires...Si j'ai mal cherché, je peux avoir le lien du topic ?

Merci et bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour faire simple c'est ton firmware ixtreme 1.6 qui ne reconnais pas la wave passe en version 1.6 nosteathl ou bine en LitleTouch(LT) et sa passera nikel. Tu peut mettre ton dash à jour en version 12611 sans soucis marche à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour faire simple c'est ton firmware ixtreme 1.6 qui ne reconnais pas la wave passe en version 1.6 nosteathl ou bine en LitleTouch(LT) et sa passera nikel. Tu peut mettre ton dash à jour en version 12611 sans soucis marche à 100%.

Oui je viens justement de voir que le 1.6NS était peut être mieux ...

bon bah je retrouve ma VIA pour le flash et on verra ce week-end.

En espérant que ça vienne de là!

Merci en tous cas!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu as fait une mise a jour online ? la derniere je suppose ? Ton lecteur samsung fonctionne bien avec kinet ?Tu as une des anciennes console non ?comme la mienne,c´est que j´ai un doute...Moi je suis en 1.4 et je change la wave pour que mes backup passe.j´aimerai etre sur avant d´acheter la kinet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share