[/!\ Titre]Cle Pour Lt+


viper5600
 Share

Messages recommandés

bonjour je suis actuellemement en vue de flasher ma bobox en lt + mais j ai eu la cle a integrer quand j ai fais flasher la premiere fois en 1.6 mais je voulais savoir si je me trompe de clé quel risque il y a pour mon lecteur , je l ai fais flashé en meme tempq une autre donc j ai un doute sur cette clé merci de votre réponse et si vous pourriez me confirmez le nombre de chiffres ou lettres que je dois avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu met la mauvaise clé, ton lecteur ne lira plus tes jeux (originaux et backup)

Il te suffi de dumper ta clé avant de flasher

Si tu ne sais pas le faire, flash avec une clé et teste, si c'est pas la bonne, re flash avec l'autre.

Mais avant sois sur que c'est bien une de ces 2 clé là sinon c'est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu met la mauvaise clé, ton lecteur ne lira plus tes jeux (originaux et backup)

Il te suffi de dumper ta clé avant de flasher

Si tu ne sais pas le faire, flash avec une clé et teste, si c'est pas la bonne, re flash avec l'autre.

Mais avant sois sur que c'est bien une de ces 2 clé là sinon c'est mort

merci de ta réponse est il possible soit cela

................ Serial Data looks ok, key returned: 030812CDE15E370513B6B25.........

j ai supprimer les derniers chiffres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est très facile de dumper un benq avec jungle flasher v0.1.76b et de le flasher pour l'occasion en LT+ et après le dump vérifie les deux firmwares s'ils possèdent la même clé DVD

c'est aussi simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
 Share