Soluce Concernant Flash !


knyz
 Share

Messages recommandés

Salut à tous , voila j'ai u ma xbit aujourd'hui je l'est placer en 2seconde visser vite fait et sa passer impec je sait pas pourquoi certaine personne ont un problème , je pense que sa vient plutot du flashage mais je suis pas la pour parler de sa.

Concernant le logiciel xbit qui permet de flasher le bios de la puce , il est buguer je vous le dit tout de suite , apparament il est meme pas finaliser , pour se qui ont un problème de flashage sa vient pas de votre carte mere c'est archi faux et c'est n'importe quoi dire sa , c'est un problème uniquement software , dms je sais pas se qu'il sont foutu dans leur logiciel xbit.

l'astuce si vous arriver pas à flasher sous windows xp(si sa vous fait des erreurs) , fait clique droit sur le xbit.exe et changer le mode de compatibilité et mettez le sous windows 2000 si vous avez toujours une erreur vous inquiéter pas rien avoir avec la carte mere , il suffit d'installer windows 2000 , faite le sur une autre partition par exemple et vous allez plus avoir de problème de flash

perso j'ai flasher la puce 2fois sans prob (chipset sis) sa veut rien dire la carte mere je le repette sa vient seulement d'une incompatibilité entre windows xp et xbit.exe , pour etre plus précis sa vient de la gestion de acpi mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est buguer je vous le dit tout de suite , apparament il est meme pas finaliser ,

c'est vrai qu'il bug

mais ché pas s'il est finaliser ou pas il est conseiller par beaucoup...??? ;)

J'ai pas l'impréssion qu'il soit finaliser , soit dms prepare une autre version et etait obliger fournir celle la en attendant , soit il se sont pas rendu compte du problème , pour moi elle est pas finaliser

bon c'est pas un gros problème , mais ils aurait du l'essayer sur différente version de carte mere et de os , en faite le xbit flash est compatible toute carte mere sous windows 2000 à cause d'une gestion acpi différente , enfin port usb etc...

alors que sur windows xp certaine carte meres on tendance à afficher des erreurs , mais bon on rejete la faute sur les cartes meres , alors que se n'ai qu'une incompatibilité software et non hardware ;)

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cette incompatibilite sous xp est aussi marque sur le site de dms.

pour ceux qui prennent le temps de lire ce qu'ils font ils auraient etaient prevenu.

tant pis pour eux si ils ont des soucis.

merci pour eux mais j'aurais etait toi je n'aurais rien dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share