Psjailbreak : Baisse De Prix Et Downgrade Illimité


Newserator
 Share

Messages recommandés

L'équipe du fameux PSJAILBREAK vient tout juste de publier quelques nouvelles d'importance pour les heureux possesseurs de leur dongle mais aussi pour les autres.

En effet, premièrement ils annoncent une baisse de prix de 125$ à 99$ pour leur dongle qui sera dorénavant pourvu du psdowngrade automatiquement.

Deuxièmement, l'équipe annonce avoir supprimé la limite de downgrade possible avec le dongle.

Des changements majeurs dans la politique de cette équipe qui coïncident étrangement avec les avancées majeures pour développer un outil gratuit.

Source : http://psjailbreak.com/

Merci à Benjyi pour l'information.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2291

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A force de prendre les gens pour des pigeons, ils se sont rendu compte qu'au bout d'un moment, même les noob et les aveugles allaient chez la concurrence (ps3key et autres) où se tournaient même vers le psgroove. Une chose est sûr, si on me demande c'est le dernier dongle que je conseillerais.

Vendre une mise à jour logiciel qui plus est à usage unique, c'est pitoyable...maintenant ce n'est plus cas, c'est déjà ça, mais ça reste cinq fois plus cher que la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et aussi, si j'ai bien compris dans leur communiquer, le downgrade est maintenant gratuit a tout ceux qui possèdent un psjailbreak et sera distribuer gratis le 29nov via l'updater qu'ils ont déjà mis en ligne sur leur site, version 1.1.

Good news pour tous les pocesseurs du psjailbreak original.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et l'avancée du jailbreak sur firmware 3.50 alors???? C'est bien beau d'annoncer un donwgrade mais au départ c'était plutôt un jailbreak compatible avec le firmware 3.42 puis 3.50....

ils gardent sans doute cela pour plus tard, pour ceux qui n'auront malgré tout pas encore acheté leur bidule malgré cette fabuleuse news -_-

Ils ont bien vu que personne n'y ait encore arrivé, donc y'a du fric à faire, ça me fait étrangement penser à Apple avec leur multitude d'iphone...

Modifié par SnowLeopard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si j etais a leur place, je tuerais la concurrence en mettant mon dongle dans les 50-60$, il en aurait de la vente de leur dongle et ca ecraserait les autres.

Moins de benefice plus rapidemnet mais ca serait sur le long terme donc pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous croyez qu'avec les logiciels officiels de leur site mon sample PSJAILBREAK pourrait enfin mis à jour??

Non car il demande toujours un numéro de série pour pouvoir telecharger l'update, et si tu ne peut pas l'avoir avec l'updater, tu ne pourras telecharger l'update.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me pose quelques questions concernant le Downgrade.

Peut-on choisir le firmware de notre choix, ou c'est en 3.41 d'office?

Si on libre de choisir, je serais bien curieux de voir un firmware 3.15 sur une PS3 Slim lol, histoire de voir la réaction par rapport à Linux (possible ou non? retrait de l'hyperviseur fatal?).

Enfin, la question la plus importante à mes yeux:

Passer de sa version 3.41 jailbreaké à du 3.50, ça vire nos installations jailbreaké?

Quid du passage ensuite de 3.50 à 3.41 aussi.

Si vous pouvez m'éclairer, ça serait super ;).

Merci d'avance, et joli avancé du hack sur PS3.

En espèrent qu'un jour on atteigne le stade ultime avec des Custom Firmware (Retour du PSN, plus besoin de la procédure d'activation du jailbreak :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais essai avec une jalibreak pour tester si je peut l'avoir se downgarde.

édite: pour zaibaker

pour le moment on peut que downgarde en 3.41 je suis aussi dégouter moi aussi je voulais une 3.15 pour linux

Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais sérieusement... Ils nous prennent pour des idiots.. Tout le monde sait que sa avance du côté downgrade alors eux ils se disent : bon on va baisser le prix, bientot ca risque d'être gratuit.

Je pense qu'il vaut mieu attendre encore un peu qu'acheter leur produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello moi je m'en prend une,si pour eux cette cle fonctionne nickel sans soudure ni chipotage,je pense que c'est le meilleur procede pour arriver a downgrader les consoles de ces clients ou amis,en attendant un systeme gratos,je pense pas que c'est une perte car j'ai aussi quelques dongles impossible a vendre du fait que beaucoup de console en 3.50 je ferai d'une pierre deux coups lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans un sens je croit que la team psjailbreak n'a pas peur du psgarde .

je sens que le psgard va sortir mais que pour les ps3 jalibreak et non pour les non jalibreak.

a voir dans les jours qui suive !

C'est pas possible, puisque c'est pour downgrader les 3.50 en 3.41. Qui dit 3.50 dit non-jailbreakée obligatoirement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces