Affichage Tardif Et Saccade


GREENPLAYER
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous, étant nouveau sur le forum, je m'excuse si je ne poste pas au bon endroit.

Voilà, Ma console âgée de deux ans et quelques mois, marchait très bien jusqu'a avant hier.

Red dead Redemption s'est mis à saccadée légèrement dans les mouvements de mon perso, et les décors s'affichent très très tardivement. J'ai d'abord cru que c'était du aux rayures de mon CD. Aujourd'hui j'ai fais tourner Assassin's Creed 2 même souci en moins prononcé tout de même.

Mon lecteur il y a peu, en se refermant, a raclé assez violemment une des manettes, serait il dévié de son axe ? y'aurait il un souci dans ce genre ??

Je ne sais pas quoi faire...

HELP.

Modifié par GREENPLAYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as moyen de t'en faire prêter un juste pour faire le test et bien confirmer que c'est le lecteur qui pose souci.

Si c'est bien le lecteur je drais que tu as 2 choix :

1: tu changes le lecteur mais faut changer la clé voir le spoofer selon le lecteur que tu mettras.

2: tu achètes un disque dur et tu installes les jeux dessus en espérant que ton lecteur ne pose pas plus de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as moyen de t'en faire prêter un juste pour faire le test et bien confirmer que c'est le lecteur qui pose souci.

Si c'est bien le lecteur je drais que tu as 2 choix :

1: tu changes le lecteur mais faut changer la clé voir le spoofer selon le lecteur que tu mettras.

2: tu achètes un disque dur et tu installes les jeux dessus en espérant que ton lecteur ne pose pas plus de soucis.

Ok ok, Un lecteur ca se change facilement ? Ca coute combien, tout ça quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir ton image saccade ou se fige pendant plusieurs seconde ,? console flasher ou d origine ? lecteur de quelle marque ,? backup ou jeu d origine ? merci de préciser

Jeux d'origine, console d'origine, lecteur aucune idée.

Mon image ne fige pas. Juste les symptomes que je décris au dessus.

EDIT : Voila je viens de demonter ma console, je l'ai nettoyer de fond en comble, lentille comprise.

MAIS TOUJOURS LE MEME PROBLEME.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share