[questions Eclips3 Dongle] Petites Questions Concernant Eclips3


Sundark88
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà, je poste afin de m'éclaircir quelque peu l'esprit. J'ai quelques questions concernant le dongle Eclips3:

- D'après vous, l'un des meilleurs dongle USB pour PS3 serait la "Eclips3", j'étais plutôt parti pour acheter une "PS3key" mais visiblement j'ai pu lire et constaté que la team de la ps3key et à la ramasse concernant les majs du dongle. Je me fais donc une petite idée sur ce petit dongle qu'est la eclips3 est qui ma l'ai sympathique. Voilà donc j'ai plusieurs questions à vous poser:

- Où trouver ce dongle (eclips3) à moindre coût en étant sûr que c'est bien un original?

- Une fois le dongle dans les mains, il suffit si j'ai bien compris d'aller sur le site officile eclips3 de DL le firmware du dongle, de brancher le dongle usb au PC et de copier le contenu à la racine, rien de plus?

- Backup manager, si j'ai bien compris sert à faire des bakcups de ses jeux (logique.) Mais comment savoir où trouver la meilleure version? C'est complémentaire de la version du firmware dongle si j'ai compris.

Bon je sais, il faut une PS3 en F3.41, au dela les dongles ne supportent pas... pas encore.

Merci d'avance de m'avoir lu jusqu'au bout, et de m'apporter si possible une réponse =)

Modifié par Sundark88
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Tu le trouveras sur Chipspain a 24.95 euro.

- Il faut aller sur le site telecharger l'updater, et pas vraiment copier le contenu a la racine, mais plutot le charger dans l'updater, et laisser le logiciel faire le reste.

- Pour la meilleure version des managers, c'est assez subjectif, mais moi je voterai pour Open Manager 2.1. Et non sa n'a rien a voir avec la version de ton dongle, n'importe quel manager marchera avec n'importe quel dongle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Tu le trouveras sur Chipspain a 24.95 euro.

- Il faut aller sur le site telecharger l'updater, et pas vraiment copier le contenu a la racine, mais plutot le charger dans l'updater, et laisser le logiciel faire le reste.

- Pour la meilleure version des managers, c'est assez subjectif, mais moi je voterai pour Open Manager 2.1. Et non sa n'a rien a voir avec la version de ton dongle, n'importe quel manager marchera avec n'importe quel dongle.

Bonjour, est bien déjà je te remercie beaucoup pour ta réponse rapide est complète.

Ok alors je vais voir pour en commander un sur chipspain, étant donné que l'on vois certains jailbreaker à plus de 100€ sur le net, c'est du délire... me voilà avec l'esprit un peu plus éclaircit, je comprends mieux le fonctionnement. Par exemple quand j'aurais reçu mon jailbreaker, ça va si je met open manager sur mon hdd externe plutôt que sur une clé usb? Fin du moment qu'il soi formaté en FAT32..

Merci d'avance.

Edit: Brigitte, je t'ai MP en t'envoyant un lien chipsain pour savoir si c'est bien ce dongle.

Modifié par Sundark88
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share