Wii Sur Usb Loader Gx Et Micro Pour Chanter Sur Johny !


goura
 Share

Messages recommandés

deux bémols:

1) si tes loaders actuel sont des chaines, je te conseille vivement de les désinstaller. Pour diverses raisons, ceux du tuto sont nettement mieux.

2) si tu as déjà sauvegardé ta NAND, pas besoin de le refaire. Par contre, je te conseille de réinstaller la chaine HBC et BootMii histoire d'avoir les derniers à jours.

bon ben par contre j'ai du boulot : un NAND a sauvegarder (je c pas encore comment faire : je vais chercher)

par contre je me souviens pas avoir vu la chaine bootmii et jusqu'à maintenant je ne devais pas me connecter à internet (sinon plantage d'après ce que m'avait dit l'etudiant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour le tips.

comme je ne sais pas comment tout desinstaller and co

ça tombe bien, à part les éventuelles chaines (et encore, ça peut attendre), il n'y a rien à désinstaller ...

bon ben par contre j'ai du boulot : un NAND a sauvegarder (je c pas encore comment faire : je vais chercher)

c'est prévu dans le tuto .... il est vachement sympa celui qui t'a installer le binz .... j'espère qu'il n'a pas pris cher ... :whistling:

par contre je me souviens pas avoir vu la chaine bootmii

ce n'est pas une chaine ..... et cela peut-être normal même s'il est déjà installé (moins tu le vois, en fait, mieux tu te portes hihihi)

et jusqu'à maintenant je ne devais pas me connecter à internet (sinon plantage d'après ce que m'avait dit l'etudiant)

c'est la mise à jour officielle qui est interdite, pas la connexion .....

souhaite moi bonne chance :)

tu vas y arriver, c'est plus compliqué à lire qu'à faire .... surtout sur la fin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que j'ai merité mon boulet d'or !

je viens de recommencer la manip que j'avais prévu de faire au depart mais en mettant app a la racine de la carte sd.

ca marche...

je viens de jouer pdt 10 min au jeu disney... (tain il est pourrav y a plein de chanson que je connais pas ;) )

en gros... j'ai perdu mon dimanche (et toi aussi un peu de ton temps a cause de moi), mais j'ai resolu mon pb !!

haleloya :)

merci encore et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

tu n'aurais pas une carte mémoire GC insére dans la wii ?

sinon tu peux très bien télécharger l'ios (dans sa forme décryptée) avec NUS DOwnloader, et placer le dossier dans un sous répertoire ios à la racine de ta carte SD.

ça donnera donc :

SD:\ios\0000000100000026v3867\0000000a

SD:\ios\0000000100000026v3867\0000000a.app

SD:\ios\0000000100000026v3867\0000000c

SD:\ios\0000000100000026v3867\0000000c.app

etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share