Le Point Sur Le Hack 360


sk936
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous je voulais juste dire que pour moi le hack de la 360 et tres limiter comparer aux hack de la ps3,wii ou psp.Sur ps3 il suffie de brancher une petit clé usb et les backup marche alors que sur 360 il faut l'ouvrir + acheter des cd vierges.En bref le hack de la 360 et pour ma part tres contrainiant a metre en place part rapport au autre console que j'ai citer en haut .

Je voudrais aussi savoir votre avie la dessus.

Merci

Modifié par sk936
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ne pas confondre hack compliqué à mettre en oeuvre et hack limité, car le hack 360 est bien plus avancé que celui de la PS3.

Freeboot = "Custom Firmware" , et sur PS3 y a pas encore ça. Donc rien que ce point là mets le hack PS3 au garage ( pour le moment ).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis PS3 hackée= plus de psn

Sur Xbox on peut encore allé sur le live sans trop de risques (bon... Un peu qq meme si mais Ca va)

Bah pourquoi il i a des gens qui se font bannir si il i a aucun risque?

Salut il ne dit pas qu'il n'y a pas de risque mais plutot que sur 360 l'acces au xbl est toujours possible ce qui n'est pas le cas presentement sur la ps3. En meme temps le hack ps3 peut plus ce comparer au jtag sur xbox et la avec une jtag c'est pas long 4h et puis ban. Le seul défaut sur ps3 c'est un manque d'un cfw comme Shakim la dit car la on est pas mal bloqué sur plusieurs jeux et tout ce qui sortira sur le long terme.

Pour ce qui est de mon avis perso, je suis se ceux qui aiment l'odeur de l'étain et du flux a soudure qui brule donc le hack si on peut appeller ça un hack car en fait la console ne fait rien qu'elle n'est pas supposé faire car le mode debug est sur toute console ps3 il fallait juste la clef pour l'activé donc c'est plutot une technique pour la passer en debug. Un hack t'en cas moi c'est de trouver une faille qui n'aurait pas du etre la et y passer pour que par la suite on puisse faire quelque chose que la console n'aurait pas du faire et le plus belle exemple c'est bien le jtag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours a tous je voulais juste dire que pour moi le hack de la 360 et tres limiter comparer aux hack de la ps3,wii ou psp.

En quoi est-il limité ?

Le hack 360 ouvre autant voir plus de possibilité que celui de la PS3.

Et nul besoin d'acheter des "CD vierges" comme tu le dis sur une 360 hackée pour faire fonctionner ses sauvegardes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense comprendre la réflexion..... étant dans l'expectative.....

Pour l'instant je ne suis ni possesseur de PS3, ni de XBOX360, mais j'avoue que cela me chatouille énormément.

J'hésite beaucoup entre ces 2 machines.

Le médiacenter de la PS3 et quelques exclues m'intéressent tout particulièrement sur cette console, et les possibilités de hack offertes par la 360 me font des clins d'oeil. Mais le hack justement sur cette console, me semble inaccessible.

1/ J'aimerais pouvoir mettre mes backups sur un DD externe. Cela est-il possible ?

2/ Si je prends le kinet, ai-je accès au hack ?

3/ Les consoles vendues aujourd'hui peuvent-elles être hackées ?

J'en aurai certainement d'autres.... de questions..... mais pour l'instant je serai ravi que vous m'aidiez sur ces quelques points très précis.

Merci par avance de votre précieuse aide

Modifié par RorocMoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours a tous je voulais juste dire que pour moi le hack de la 360 et tres limiter comparer aux hack de la ps3,wii ou psp.

En quoi est-il limité ?

Le hack 360 ouvre autant voir plus de possibilité que celui de la PS3.

Et nul besoin d'acheter des "CD vierges" comme tu le dis sur une 360 hackée pour faire fonctionner ses sauvegardes.

Dit moi comment tu fait sa sur une console qui n'a pas le hack jtag?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share